tijona Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Ils ne sont vraiment pas attachants cette année en tout cas. Aucun n a de charisme. Et bcp sont de vraies têtes à claques.
OMelo Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 1 minute, flore49 a dit : Le melon jusqu'au bout.... C'est ce que j'allais dire !
tiphaine45 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Ouais...Heureusement que ses chevilles ne sont pas enfermées dans des chaussures montantes
nellou Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 2 minutes, flore49 a dit : Le melon jusqu'au bout.... Oui.... On va quand même voir s’ils mangent autant sans lui... Réunification la semaine prochaine !
Marion02 Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Bon j'avoue qu'il en fait beaucoup au moment de sa sortie !! 😄
mimimel Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 il y a 10 minutes, garba a dit : Pareil pour les 2 😁 Oui, ils sont pareils tous les deux, mais ils sont larges et proéminents
Keltia Posté(e) 9 avril 2021 Posté(e) 9 avril 2021 Attendez qu'il revienne... What ???? Déjà la réunification ?? Au bout de 5 émissions ? D'où la double élimination... Bah crotte, je ne verrai pas les tétons d'Aurélien...
Messages recommandés