Floredelouest Posté(e) 23 avril 2021 Auteur Posté(e) 23 avril 2021 Un binome, c'est trop fort d'après Shanice !! Mais un quator non ??!!!
Floredelouest Posté(e) 23 avril 2021 Auteur Posté(e) 23 avril 2021 Et avec moi ! Ils sont limites agressifs parce qu'il ne suit pas Carrément manipulatrice la shanice
mimimel Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Et avec moi ! Ils sont limites agressifs parce qu'il ne suit pas Toujours avec toi Shanice est odieuse... Qu'elle saute !
Alex'Sandra Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 il y a 18 minutes, mimimel a dit : Mais la justification pour Thomas est top J'ai loupé l'explication ! C'était quoi ?
nellou Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 il y a 4 minutes, mimimel a dit : "Un binôme c'est trop fort" et un quatuor ou trio maintenant ? Non non Vincent il a dit un trinôme ! J’espère qu’il va tenir ! Ils sont vraiment mauvais ! Thomas imbuvable ! Shanice odieuse !!
mimimel Posté(e) 23 avril 2021 Posté(e) 23 avril 2021 il y a 3 minutes, Alex'Sandra a dit : J'ai loupé l'explication ! C'était quoi ? Que c'était le deuxième le plus mauvais... Punaise, ils sont tellement mauvais !
Floredelouest Posté(e) 23 avril 2021 Auteur Posté(e) 23 avril 2021 Il est fort Vincent de résister. Les autres sont odieux.
Floredelouest Posté(e) 23 avril 2021 Auteur Posté(e) 23 avril 2021 J'aime pas Laure, mais suis contente que Shanice parte 1
Messages recommandés