mimimel Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 il y a 8 minutes, nellou a dit : Non mais faut qu’il arrête avec l’anglais Vincent 😂 Mon Vincent s'énerve à chaque fois qu'il parle anglais je lui ai demandé s'il était jaloux Bon, dommage, j'aime bien quand c'est la surprise au dépouillement
garba Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 à l’instant, flore49 a dit : Elle est mauvaise la Myriam J'aimerais pas être à sa place en classe devant les élèves 😱 quelle image! 1
mava3 Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 L'image qu'elle donne à ses élèves et aux parents d'élèves... J'édite : Garba a été plus rapide mais on a pensé à la même chose! 1
mimimel Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 à l’instant, garba a dit : J'aimerais pas être à sa place en classe devant les élèves 😱 quelle image! Je ne comprends pas comment on peut ne pas y penser 1
mimimel Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 Et elle en pense quoi des ses élèves (ados quand même donc, bon...) qui n'ont pas confiance en eux ? punaise, c'est gerbant... 4
mimimel Posté(e) 30 avril 2021 Posté(e) 30 avril 2021 à l’instant, mle.hortense a dit : Flavio a voté Vincent non? Je n'ai vu qu'un vote Vincent, non ? Celui qu'il avait parce que dernier de son équipe
Messages recommandés