Floredelouest Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2021 Bon, aucun breton..... J'arrête de regarder !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Euh... J suis pas hyper fière de mon normand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Y a déjà un corse. Ils pouvaient pas mettre un corse et un breton. Un barbare suffit.. Deux, bonjour les dégâts... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Keltia Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 il y a 17 minutes, didouny a dit : Une saison de jeunes et de sportifs semble-t-il. A tel point que le mec de 48 ans paraît vieux. Alors que bon 48 ans... C'est hyper jeune ! La fleur de l'âge ! Et les pauvres crabes qui vivaient là tranquillement depuis des années... Et bim... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Keltia Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 il y a 8 minutes, flore49 a dit : Bon, aucun breton..... J'arrête de regarder !!! Mais on se fait rare... On est trop bien pour ces émissions je dis. Bien au-dessus de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2021 Bon ou c'est'y qu'on signale les messages aux modos ? Mâme maitresse dit du mal des Bretons 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2021 La cabane des jaunes (enfin, le début du commencement de cabane) ne va pas tenir longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Oh, j rigole! Je vis à la frontière bretonne ! Je suis des vôtres ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2021 il y a 3 minutes, la maîtresse des petits a dit : Oh, j rigole! Je vis à la frontière bretonne ! Je suis des vôtres ! Bretons et normands.... elle rigole,celle-ci !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 il y a 23 minutes, awore a dit : C'est clair !! Il n'y a même pas un boulet qui ne sait pas nager !! Ben oui un Ahmad qu’on rigole un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélisse Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 à l’instant, assia a dit : Ben oui un Ahmad qu’on rigole un peu Exactement, c'est ce qu'on se disait avec mon homme ! On veut se marrer nous !! Comme presque tous les ans, une équipe créée au feeling humain (rouges) et une sur les capacités physiques (jaunes). Je pense que les rouges vont enchaîner les défaites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 12 mars 2021 Partager Posté(e) 12 mars 2021 Le pharmacien qui sait tout m'a déjà un peu gonflée... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés