Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Posté(e) 24 août 2021 il y a 3 minutes, assia a dit : Franchement on se doute tous que l’avantage pour le 1er ça va être de faire les équipes. Ah bah nan, je n'y avais pas pensé !! Peux pas être au four et au torse poil 😁!!! il y a 3 minutes, assia a dit : C’est nul que les femmes n’ont pas aussi le parcours du combattant. Bah c'est un peu un parcours de combattant quand même
assia Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 à l’instant, flore49 a dit : Ah bah nan, je n'y avais pas pensé !! Peux pas être au four et au torse poil 😁!!! Bah c'est un peu un parcours de combattant quand même 😂 Ben les hommes c’est que du physique alors que là même la dernière arrivée peut finir en 1er.
nellou Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 J’aime pas Coumba ! il y a 2 minutes, assia a dit : 😂 Ben les hommes c’est que du physique alors que là même la dernière arrivée peut finir en 1er. Ouais voilà…
nellou Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Coumba et Karima sont déjà mauvaises 😈 Oh non !!!! Freddy… Pas de bol… 😢 Bon Loïc est sympa.
Sundy Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Bon ben voilà.... Est-ce qu'il a 3 poils sous le menton, désormais, Loïc ?
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Posté(e) 24 août 2021 Y'a que des chouchous chez les gars !!! 4
Sundy Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 à l’instant, flore49 a dit : Y'a que des chouchous chez les gars !!! Patrick ? 🥴
Messages recommandés