Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 à l’instant, Sundy a dit : Patrick ? 🥴 Je rectifie : j'ai plein de chouchous chez les gars ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Comme il doit être déçu Freddy mais bon contente de voir Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Sam il était associable la première fois et maintenant il en fait trop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2021 Mais Sam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 il y a 38 minutes, nellou a dit : J’aime pas Coumba ! Moi non plus! Et Karima bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loune Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Coumba n a pas l air sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Punaise les filles !!! Karima est vraiment mauvaise… Les mecs hallucinent un peu ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loune Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Y a 5 minutes, les filles faisaient croire qu il y avait une super ambiance... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 L'équipe 100% filles, c'est pas une bonne idée 😁 Karima 😒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matoupitou Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Coumba qui dit qu’Alix n’aime pas la compétitivité et elle se permet de voter contre Clémence car il ne faut pas qu’elle gagne 3 fois 😅 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 Karima beurk 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mle.hortense Posté(e) 24 août 2021 Partager Posté(e) 24 août 2021 il y a 4 minutes, nellou a dit : Punaise les filles !!! Karima est vraiment mauvaise… Les mecs hallucinent un peu ! 😄 Grave! Trop la honte. Bon ça ne concerne que une minorité de filles mais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés