Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Keltia a dit :

Voilà Claude se prend pour le chef, j'ai du mal avec ça. Le seul décisionnaire... Ou alors on ne nous montre que ce côté là... :D

Pareil c'est ça qui m'agace. Et les autres jouent un peu les toutous. Sauf Tehe 😎

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Sundy a dit :

Ah ben c'est clair que Téhé, il décide même pas de jouer ses colliers :lol: !

Oui bon... erreur de jeunesse 😄

Posté(e)

Bon on peut leur reconnaître malgré tout de faire leurs stratégies dans la bonne humeur :biggrinthumb:

Posté(e)

Bon je suis une mauvaise maman 😔, mes enfants sont petits et regardent koh lanta en replay! 

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, severuspomfresh a dit :

Il va choper des coups de soleil Loïc !

C’est fait 😄

il y a 7 minutes, flore49 a dit :

C'est naturellement le chef, c'est tout ! 😁

Ben oui 😎 

Posté(e)
il y a 5 minutes, matoupitou a dit :

Bon je suis une mauvaise maman 😔, mes enfants sont petits et regardent koh lanta en replay! 

N'importe quoi... :wub: Je viens de recevoir un texto d'une maman d'élève car on parlait de Koh Lanta hier à l'école. Ses enfants sont jeunes aussi, le plus petit en CP et ils regardent. Bon pas le mardi soir car on a école le mercredi...

Ce n'est pas si violent si ? Si on explique bien... Les mamans ?

• Merci 1
Posté(e)

Oh Tehe avec sa petite fleur ! C’est mignon !

• J'adhère 1
Posté(e)

Moi je regarde avec  eux depuis longtemps mais je ne me souviens pas de l'âge qu ils avaient . Par contre quand ils étaient jeunes ils aimaient surtout les épreuves et la survie. Quand les participants palabraient sur les éliminations et les stratégies, ça ne les intéressait pas et du coup ils discutaient et me gênaient. Parce que moi la stratégie et les trahisons,  ça me plaît 🤣

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Keltia a dit :

N'importe quoi... :wub: Je viens de recevoir un texto d'une maman d'élève car on parlait de Koh Lanta hier à l'école. Ses enfants sont jeunes aussi, le plus petit en CP et ils regardent. Bon pas le mardi soir car on a école le mercredi...

Ce n'est pas si violent si ? Si on explique bien... Les mamans ?

Bah vi. C'est pas KL qui pose souci, c'est le coucher tardif une veille d'école

• J'aime 2
Posté(e)

Moi ils ont le droit de regarder jusqu’à la 1ère épreuve sachant que y a pas école le lendemain.

Bon quand est ce qu’ils mélangent les hommes et femmes?!

Posté(e)

Coumba a de sacrées tablettes de chocolat !!

Posté(e)

Il me semble que quelques pages en arrière ou sur un autre post, "on" critiquait des familles qui laissaient des enfants de mater regarder KL :wink: 

• J'aime 3
  • J'adhère 1