Nath79 Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Avec la rentrée , j'ai completement zappé koh Lanta 😮 Bon j'ai regardé le replay hier soir... Et j'aime pas ALexandra et ses yeux globuleux et son mode Calimero toute la journée .... Et j'aime bien Cindy pffff
Gribouillette Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 On s'est mis KL en replay hier soir, et la rentrée aidant... je me suis endormie devant! Du coup j'ai vu que les garçons, et mon homme m'a raconté le reste. C'est moi où ils ont passé une heure entière sur l'île des gars?
Nath79 Posté(e) 5 septembre 2021 Posté(e) 5 septembre 2021 Le 04/09/2021 à 15:26, Gribouillette a dit : On s'est mis KL en replay hier soir, et la rentrée aidant... je me suis endormie devant! Du coup j'ai vu que les garçons, et mon homme m'a raconté le reste. C'est moi où ils ont passé une heure entière sur l'île des gars? beaucoup de temps sur l'île des garçons oui 😕 Et 🤬 y'a pas KL mardi prochain à cause des lobotomisés qui courent après un ballon grrrrrr
Marion02 Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 Le 05/09/2021 à 20:36, Nath79 a dit : beaucoup de temps sur l'île des garçons oui 😕 Et 🤬 y'a pas KL mardi prochain à cause des lobotomisés qui courent après un ballon grrrrrr 😞 Oui j'ai vu ça...
nellou Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 Mais oui je vous l’avais dit depuis le début
Floredelouest Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) 14 septembre 2021 Haaaa.... je me mourrus ...de fatigue..... Le mardi....... mais WHY WHY WHY ?????!!!!! 😭
mimimel Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 16 minutes, flore49 a dit : Haaaa.... je me mourrus ...de fatigue..... Le mardi....... mais WHY WHY WHY ?????!!!!! 😭 Tu travailles demain ? C'est ma désespérance moi
Floredelouest Posté(e) 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) 14 septembre 2021 Nan mais je suis crevée et je dois tenir la semaine. Le vendredi, je suis crevee, mais je sais que le week-end c'est relâche !
Marion02 Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Ben moi, j'ai la chance de ne pas bosser le mercredi et chuis quand même un chouille moins fatiguée que le vendredi. J'ai peut-être une chance infime de voir l'épi en entier ! 🙂 Mais c'est vrai que ça chamboule nos habitudes.
la maîtresse des petits Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Et c'est parti pour 18 minutes d'introduction...
Messages recommandés