lyxira Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Déjà fait l'an passé, aucun ne veut se mouiller, c'est tellement facile de laisser "traîner" puisqu'aucune CAPD pour vérifier... Pour l'un ce serait "fin juin", l'autre "courant juin", les dates ne correspondent pas, ensuite ce sera les vacances. Syndicats impuissants. Et à force d'appeler et de tenter d'avoir des réponses, je dois être blacklistée!
Violaine* Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 6 hours ago, lyxira said: Déjà fait l'an passé, aucun ne veut se mouiller, c'est tellement facile de laisser "traîner" puisqu'aucune CAPD pour vérifier... Pour l'un ce serait "fin juin", l'autre "courant juin", les dates ne correspondent pas, ensuite ce sera les vacances. Syndicats impuissants. Et à force d'appeler et de tenter d'avoir des réponses, je dois être blacklistée! C'est le grand problème, l'opacité et les règles différentes d'un département à l'autre.
emiliemass Posté(e) 1 juin 2021 Auteur Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour tout le monde, Des nouvelles des exeats du 75 ou des ineats dans le 86 ? Merci.
Claironron Posté(e) 1 juin 2021 Posté(e) 1 juin 2021 Il y a 4 heures, emiliemass a dit : Bonjour tout le monde, Des nouvelles des exeats du 75 ou des ineats dans le 86 ? Merci. Pas de news de nulle part... l’attente commence réellement à être longue..
emiliemass Posté(e) 1 juin 2021 Auteur Posté(e) 1 juin 2021 il y a 50 minutes, Claironron a dit : Pas de news de nulle part... l’attente commence réellement à être longue.. Je suis bien d'accord avec toi. Tu essayes de quitter quel département pour quel autre département ?
Claironron Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Je tente de quitter le 95 pour le 81... en parallèle je tente aussi un mi temps annualisé 🙄 J'ai eu un mail des syndicats qui disait qu'environ 10 collègues obtiendront l'exeat et on aurait dû avoir la réponse la semaine dernière mais rien du tout.
Coquelicot01 Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 3 heures, Claironron a dit : Je tente de quitter le 95 pour le 81... en parallèle je tente aussi un mi temps annualisé 🙄 J'ai eu un mail des syndicats qui disait qu'environ 10 collègues obtiendront l'exeat et on aurait dû avoir la réponse la semaine dernière mais rien du tout. J'ai eu le même mail des syndicats...j'attends encore...
Mama92 Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Dans le 92 pas de news non plus. C'est décalé de 3 semaines. Que 10 exeats dans le 95 c est peu 😕
Claironron Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 il y a 46 minutes, Mama92 a dit : Dans le 92 pas de news non plus. C'est décalé de 3 semaines. Que 10 exeats dans le 95 c est peu 😕 Oui c’est peu... c’est écœurant mais tant qu’il n’y a pas de nouvelles, il y a de l’espoir ! Ça fait longtemps que vous attendez votre mutation?
emiliemass Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 3 heures, Claironron a dit : Oui c’est peu... c’est écœurant mais tant qu’il n’y a pas de nouvelles, il y a de l’espoir ! Ça fait longtemps que vous attendez votre mutation? 4eme année ici
Coquelicot01 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 20 heures, emiliemass a dit : 4eme année ici 4 ans avec rapprochement de conjoint??? moi ça fait 10 ans (sans rapprochement de conjoint)
Messages recommandés