emiliemass Posté(e) 3 juin 2021 Auteur Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 1 heure, Coquelicot01 a dit : 4 ans avec rapprochement de conjoint??? moi ça fait 10 ans (sans rapprochement de conjoint) Oui avec rapprochement de conjoint et appui social lors des exeats..
Coquelicot01 Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 22 heures, emiliemass a dit : Oui avec rapprochement de conjoint et appui social lors des exeats.. olala !! mais tu as combien de points??? ça me décourage d'avance...surtout que je veux demander une dispo pour suivre mon conjoint et donc cumulerai que la moitié des points...
Claironron Posté(e) 4 juin 2021 Posté(e) 4 juin 2021 Il y a 22 heures, emiliemass a dit : Oui avec rapprochement de conjoint et appui social lors des exeats.. En effet c’est énorme 😞 nous ne sommes que des pions et c’est vraiment triste... de mon côté, cela fait 2 ans que je demande le 81 dont cette année en rapprochement de conjoint (sans dispo). Mais avec le confinement c’était très compliqué, pas deux ans comme ça. Si je n’ai ni ma mutation, ni mon mi temps annualisé ça sera dispo (comme la plupart des collègues..) croisons les doigts..
emiliemass Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Posté(e) 4 juin 2021 il y a une heure, Coquelicot01 a dit : olala !! mais tu as combien de points??? ça me décourage d'avance...surtout que je veux demander une dispo pour suivre mon conjoint et donc cumulerai que la moitié des points... 423 de mémoire cette année ...
emiliemass Posté(e) 4 juin 2021 Auteur Posté(e) 4 juin 2021 il y a une heure, Claironron a dit : En effet c’est énorme 😞 nous ne sommes que des pions et c’est vraiment triste... de mon côté, cela fait 2 ans que je demande le 81 dont cette année en rapprochement de conjoint (sans dispo). Mais avec le confinement c’était très compliqué, pas deux ans comme ça. Si je n’ai ni ma mutation, ni mon mi temps annualisé ça sera dispo (comme la plupart des collègues..) croisons les doigts.. Oui je te comprends. J'ai fait un an les aller retour quotidiens et je me suis mise en disponibilité cette année. C'était intenable...
Cyndie Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 Le 06/05/2021 à 22:31, anaisss a dit : toujours aucune nouvelle des ineat exeat pour les sorties du 77 .... Quelqu'un souhaitant sortir du 77 ici? Moi ! tu as des nouvelles de ton côté ? Moi rien pour l’instant !
Cyndie Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 17 minutes, titi56 a dit : Exeat refusé... Je m'y attendais ! Idem 1
nouveau départ Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 36 minutes, titi56 a dit : Exeat refusé... Je m'y attendais ! Tu as reçu une réponse ou tu les as contacté?? Quel département?
Cyndie Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 il y a 18 minutes, bisounours8386 a dit : Tu as reçu une réponse ou tu les as contacté?? Quel département? J’ai reçu un mail de la gestionnaire pour ma part
Mama92 Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Vous êtes dans le 91 c est ca ? Je suis sincèrement désolée pour ces mauvaises nouvelles 😔
Messages recommandés