MissTiQ Posté(e) 12 juillet 2022 Posté(e) 12 juillet 2022 Le 22/06/2022 à 21:56, flops a dit : Vous avez un agenda en plus de votre planner ? Non j'utilise Google calendar Je rempile avec le planner de Lutin Bazar cette année, j'avais déjà converti 2 collègues l'année dernière et une 3ème nous a rejointes
nellou Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 Moi je rempile pour la 3ème année pour le planner de @Marina Ellid Mais que fait la maîtresse ? J'ai vraiment apprécié la version classeur ! Le planner reste à l'école et je transporte les feuilles pour faire mon CJ dans une pochette ! 1
flops Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 il y a une heure, nellou a dit : Moi je rempile pour la 3ème année pour le planner de @Marina Ellid Mais que fait la maîtresse ? J'ai vraiment apprécié la version classeur ! Le planner reste à l'école et je transporte les feuilles pour faire mon CJ dans une pochette ! C est celui que j ai choisi de me faire offrir à mon anniversaire .... 1
Lolote1998 Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 41 minutes, chableu a dit : Mais pour la maternelle, lequel ? Je ne trouve rien non plus concernant la maternelle alors je crois que je vais m'inspirer de ce que je vois sur le net et créer mon propre outil. Je vais prendre un classeur A4 avec intercalaires et préparer les feuilles que je mettrais dedans. Mon cahier journal est un document que j'imprime, c'est pour cela que je recherche un format classeur. J'ai trouvé ce blog qui propose un carnet de bord que je trouve intéressant. https://maitresselunicole.wordpress.com/ 1
éowin Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 J’ai longtemps imprimé beaucoup de choses mais là, quitte à avoir 1 ou 2 pages que j’utilise autrement, je préfère que ce soit tout fait. 1
garba Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 En maternelle, il y en a un spécial de Lutin Bazar
Marina Ellid Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 Il y a 1 heure, chableu a dit : Mais pour la maternelle, lequel ? Le mien est prévu pour les 3 cycles .
chableu Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 1 minute, garba a dit : En maternelle, il y en a un spécial de Lutin Bazar J'ai vu, mais je souhaiterai des retours de collègues qui l'ont utilisé.
chableu Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 1 minute, Marina Ellid a dit : Le mien est prévu pour les 3 cycles . Oui, je l'avais l'an passé mais trop de niveaux donc pas pu l'utiliser vraiment.
chableu Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 2 minutes, Marina Ellid a dit : Le mien est prévu pour les 3 cycles . Les attendus du cycle 1 ont été mis à jour ?
garba Posté(e) 13 juillet 2022 Posté(e) 13 juillet 2022 il y a 19 minutes, chableu a dit : J'ai vu, mais je souhaiterai des retours de collègues qui l'ont utilisé. Je l'ai utilisé cette année. J'ai bien aimé. J'ai failli le reprendre cette année, mais finalement j'ai fabriqué le mien sur mesure.
Messages recommandés