Aller au contenu

Organisateur pour enseignant


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je remonte après 1 période d'utilisation. J'adore le cahier journal de Sobelle. Moi qui ne jurais que par la trame sur ordi, je trouve que je gagne un temps fou, je le promène tous les jours dans mon sac il n'est pas trop lourd. J'utilise tout alors que d'habitude, je commence les agendas et je lâche très vite, là vraiment il m'est devenu indispensable. 

Bref, bien contente d'avoir sauté le pas du papier et bien contente d'avoir tout en un. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici avec celui de lutin bazar, et le nombre de collègues que je croise en anim péda ou CEC qui l'ont me disent la même chose : c'est top !

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classeur de Marina est gros mais au moins, dès que j ai un truc, je fais des trous et tout est au même endroit. Après c est au même endroit, tout n'est pas encore rangé comme je veux, j'ai rajouté des intercalaires à la fin pour ranger la coop, les commandes mairie, les projets ... mais ça prend forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 15/10/2022 à 09:45, corazon a dit :

Je remonte après 1 période d'utilisation. J'adore le cahier journal de Sobelle. Moi qui ne jurais que par la trame sur ordi, je trouve que je gagne un temps fou, je le promène tous les jours dans mon sac il n'est pas trop lourd. J'utilise tout alors que d'habitude, je commence les agendas et je lâche très vite, là vraiment il m'est devenu indispensable. 

Bref, bien contente d'avoir sauté le pas du papier et bien contente d'avoir tout en un. :happy:

J'ai acheté aussi celui de Sobelle et j'apprécie vraiment. Il est complet, une page par jour pour le cahier journal ce n'est pas de trop (j'ai un double-niveau). C'est aussi la première fois que j'utilise ce type d'outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour, j'espère que les vacances se passent bien ? Je remonte le sujet. J'ai acheté l'organisateur des maîtresses en baskets 2023 2024 pour installer la version numérique mais je n'arrive pas à le faire sur ma tablette. Y en a-t-il qui ont réussi? J'ai juste open office pour Android, je me demande si c'est ça le problème. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je repars avec Lutin Bazar pour la deuxième année. :)

J'ai adoré l'utiliser.

Et étant directeur cette année, je vais avoir encore plus besoin de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, orime a dit :

Ici, je repars avec Lutin Bazar pour la deuxième année. :)

J'ai adoré l'utiliser.

Idem, je rempile pour la 3ème année. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2023 à 10:55, bulle2 a dit :

Bonjour, j'espère que les vacances se passent bien ? Je remonte le sujet. J'ai acheté l'organisateur des maîtresses en baskets 2023 2024 pour installer la version numérique mais je n'arrive pas à le faire sur ma tablette. Y en a-t-il qui ont réussi? J'ai juste open office pour Android, je me demande si c'est ça le problème. Merci pour vos réponses.

Je crois qu'il faut utiliser une application comme Goodnotes pour l’ipad ou Xodo sur Androïd.

Je me lance également à la rentrée mais je n’ai pas encore regardé la version numérique.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gribouillette a dit :

Idem, je rempile pour la 3ème année. 

Moi je l'essaie cette année après 3 années avec le classeur de Marina que j'aimais beaucoup mais qu'en fait je n'utilisais pas entièrement donc c'est un peu dommage !

 

Modifié par nellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le classeur de Marina que j ai adoré mais tellement transporté que les anneaux s ouvraient sans cesse, (plus le poids), j ai demandé celui de LB pour mon anniv' ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui de lutin bazar cette année.

J'avais le classeur de marina l'année dernière, très pratique pour le côté j'enlève et je ne prends que ce dont j'ai besoin avec moi, mais la forme m'a perturbée. J'ai bien avoir la journée en vertical ! :D

A voir, l'année dernière, je rajoutais une feuille pour les GS.

Dur de trouver assez de place avec 3 niveaux. On verra bien cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...