Mama92 Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 Ah ok. Nous c était midi normalement et rien 🙃
CANDY15 Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 Bonjour. je pense ne pas avoir reçu mon barème mais vu que je n’ai pas accès à I-prof (apparemment car je ne suis pas référencée...), je ne saurais pas vous dire. Est-ce que d’autres personnes que moi, dans l’académie de Paris, rencontrent le même problème? Merci d’avance pour votre retour.
blank_zone Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 Ici aussi dans le 13 c’était à midi normalement et pour moi impossible d’accéder à SIAM. J’ai ce message qui me stresse à mort 😵
blank_zone Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Mama92 a dit : J ai le même message ! Ben c’est plutôt une bonne nouvelle, évidemment moi je suis direct parano du style « ils ont pas reçu mon courrier »... 😅 mais c’est probablement le serveur qui galère
Tellou Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 Ah mais vous êtes rassurants, j'ai exactement le même message, dans l'académie de Versailles
Mama92 Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 Bon ben on se dit quand on a quelque chose ! 2
Cécile Toulouse Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 (modifié) Bonjour, n'ayant pas fait à temps ma demande de mutation pour la rentrée 2022, je vais faire un ineat exeat. Je suis à Toulouse HAUTE GARONNE et souhaite partir à PARIS. Comme je vois que certains font des demandes ici, voilà la mienne...à tout hasard.. Modifié 19 janvier 2022 par Cécile Toulouse Echange poste Toulouse pour Paris
missdie Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 Je trouve cette attente longue pour la vérification du barème, je n'imagine même pas après attendre jusqu'au 1er Mars.
bonie Posté(e) 19 janvier 2022 Posté(e) 19 janvier 2022 Bonjour, Quand je vais dans SIAM sur iprof, je peux cliquer sur consulter mon barème et c'est indiqué.
Messages recommandés