Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 30/01/2022 à 21:36, peaceful a dit :

mariage, pacs, naissance : on regarde le 1er septembre 2021.

nouveau travail du conjoint : on regarde le 31 août 2022.

Pour la date du mariage, pacs, enfants ça c est bon j ai compris.

Mais je ne comprends toujours pas pour la date du 31 août 2022... c est la date indiquée pour le mouvement de cette année. Mais le 31 août 2022 n est pas passé encore. 🙃 ça veut dire qu ils regardent combien de temps ça fera que les conjoints sont séparés au 31 août 2022 ?

Posté(e)
il y a une heure, Mama92 a dit :

Pour la date du mariage, pacs, enfants ça c est bon j ai compris.

Mais je ne comprends toujours pas pour la date du 31 août 2022... c est la date indiquée pour le mouvement de cette année. Mais le 31 août 2022 n est pas passé encore. 🙃 ça veut dire qu ils regardent combien de temps ça fera que les conjoints sont séparés au 31 août 2022 ?

oui, c'est ce que je comprends. 

Posté(e)
il y a 1 minute, peaceful a dit :

oui, c'est ce que je comprends. 

OK ça paraît logique.

A la rentrée 2022 ça fera 1 an de séparation au 31 août 2022 si le conjoint a déjà un travail au 31 août 2021. 

Merci pour ta réponse !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Anticlée a dit :

Témoignage intéressant: je ferai donc pareil.

En effet aucun délai de préavis n'est clairement indiqué nulle part... 

Pareil aussi,

Bon courage dans les démarches !

Posté(e)

Petit coucou!

Etes-vous allés vérifier vos barèmes sur iprof?

Le mien est validé à 868 points. J'espère que ce sera suffisant...🤞🤞🤞

Posté(e)
il y a 8 minutes, titi56 a dit :

Petit coucou!

Etes-vous allés vérifier vos barèmes sur iprof?

Le mien est validé à 868 points. J'espère que ce sera suffisant...🤞🤞🤞

Coucou ! Tu devais avoir moins de mémoire, non ? C est super !!! Tu pars d'où et veut aller où ? 91 au 56 ?

De mon côté ça devrait le faire aussi finalement 🤞

Attendons patiemment le 1er mars !

Posté(e)

Erreur de l'administration... heureusement que j'ai regardé les textes de lois... Si je m'en étais aperçue plus tôt, j'aurais été mutée depuis 2016... Rageant!

Bref... espérons que ça passera!

Je demande du 91 vers le 35.

Combien de points t'ont-ils validés toi?🍀

• Solidaire 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, titi56 a dit :

Erreur de l'administration... heureusement que j'ai regardé les textes de lois... Si je m'en étais aperçue plus tôt, j'aurais été mutée depuis 2016... Rageant!

Erreur de l administration !!?? Ma pauvre !

C était quoi cette erreur ? Normalement ça devrait passer pour le 35 avec 868 points ! Et sinon ça passera aux ineat exeat si tu expliques qu il y a eu une erreur et que ça fait des années que tu aurais pu être mutée...

Moi j ai 617 points après rectification !

Posté(e)
Il y a 12 heures, titi56 a dit :

Une erreur de cette ordre, c’est énorme!!! C’était du à quoi?

super nouvelle

Posté(e)

Ils ne m'avaient pas compté des années de séparation. Ils m'avaient dit que seules celles en dispo pouvaient compter pour ma demande.

Sauf qu'en vérifiant les textes de loi, non. Les années où j'étais en activité comptaient aussi. Même si je ne demandais pas encore la mutation...

Je me prends à y croire!

• J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, titi56 a dit :

Ils ne m'avaient pas compté des années de séparation. Ils m'avaient dit que seules celles en dispo pouvaient compter pour ma demande.

Sauf qu'en vérifiant les textes de loi, non. Les années où j'étais en activité comptaient aussi. Même si je ne demandais pas encore la mutation...

Je me prends à y croire!

En effet j ai une collègue qui a demandé une mutation et dès sa première année de demande elle avait déjà plein de points de séparation car son mari travaillait déjà dans le département souhaité depuis pas mal d années.

Bon c est super pour toi en tout cas !! Ça fait longtemps que tu attends, ça va enfin être ton tour !

• J'adhère 1
Posté(e)
Le 08/02/2022 à 09:55, titi56 a dit :

Je me prends à y croire!

Incroyable... en effet si tu n'obtiens pas ta mutation, essaies de jouer la carte de l'erreur administrative pour l inéat-exéat ! 

• J'adhère 1