thierbast Posté(e) 27 octobre 2021 Partager Posté(e) 27 octobre 2021 il y a 2 minutes, missdie a dit : Bonjour, C'est ta première demande ? Je te souhaite une réponse positive. Moi ma demande est pour La Réunion, et c'est une première demande. Bonjour, Oui première demande. Mais de toute façon mon futur mari s'y installe donc je le suis quoi qu'il en soit. Croisons les doigts. Je vais aussi me renseigner sur les postes à profils, d'ailleurs si quelqu'un a des infos.... je suis preneur. (Le CAPA SH peut-il entrer en compte?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 29 octobre 2021 Partager Posté(e) 29 octobre 2021 Le 27/10/2021 à 08:52, thierbast a dit : Bonjour, Oui première demande. Mais de toute façon mon futur mari s'y installe donc je le suis quoi qu'il en soit. Croisons les doigts. Je vais aussi me renseigner sur les postes à profils, d'ailleurs si quelqu'un a des infos.... je suis preneur. (Le CAPA SH peut-il entrer en compte?) oui , croisons les doigts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 29 octobre 2021 Partager Posté(e) 29 octobre 2021 En consultant le Bo , je n'arrive pas à télécharger le formulaire à compléter pour la demande de CIMM , est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PigeonVoyageur Posté(e) 2 novembre 2021 Partager Posté(e) 2 novembre 2021 Bonjour, Je viens de recevoir le calendrier des demandes de mutation interdépartementale via le SnudiFo. Cela va se tenir sur le mois de novembre. https://www.snudifo33.fr/article/mouvement-interdepartemental-rentree-2022.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 novembre 2021 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour Vous avez vu ça ? Reçu via Iprof. Mais impossible d'accéder à Colibris car je n'ai pas accès à SIAM. Ça fonctionne chez vous? https://www.education.gouv.fr/le-mouvement-postes-profil-pop-325592 Edit : ah bah je n'avais pas lu les messages au-dessus, oups... 🙈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enilara Posté(e) 4 novembre 2021 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 il y a 21 minutes, Just_Summer a dit : Bonjour Vous avez vu ça ? Reçu via Iprof. Mais impossible d'accéder à Colibris car je n'ai pas accès à SIAM. Ça fonctionne chez vous? https://www.education.gouv.fr/le-mouvement-postes-profil-pop-325592 Edit : ah bah je n'avais pas lu les messages au-dessus, oups... 🙈 Bonjour! Apparemment il faut attendre midi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 4 novembre 2021 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Tout s'explique Merci @Enilara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PigeonVoyageur Posté(e) 4 novembre 2021 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 J'ai tenté mais pour l'instant les pages sont vides vides vides... 🤨 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CANDY15 Posté(e) 4 novembre 2021 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour à tous, arrivez-vous à trouver le lien sur I-Prof? Ils parlent de "COLIBRIS" via I-prof. Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'ils entendent par "postes à profil". Merci d'avance pour votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tellou Posté(e) 4 novembre 2021 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Bonjour, pas de COLIBRIS non plus, pour le moment ça ne semble pas en fonctionnement alors que les mails reçus précisent ouverture aujourd'hui à 12h. SIAM n'est pas encore accessible depuis i-prof. Ca va bien finir par être disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CANDY15 Posté(e) 4 novembre 2021 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 Merci beaucoup. Je n’ai pas reçu de mail, même des syndicats. Je m’attendais à en avoir. Les premiers qui ont des news le disent! 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Claironron Posté(e) 4 novembre 2021 Partager Posté(e) 4 novembre 2021 "Service momentanément indisponible" 🙃 Il va falloir patienter encore un peu avant de savoir ce dont il s'agit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés