Tinsel Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Ma gestionnaire m'a dit que je pouvais faire une demande de dispo (jusqu'au 10 février dans mon département) en indiquant qu'elle s'annulait si j'obtenais ma mutation. J'aurais aimé attendre les résultats pour faire cetted emande mais visiblement ça ne se passe pas comme ça. Qu'en est-il pour vous? (ce ne sera pas uen dispo de droit pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Bonjour, Actuellement dans le 27, je cherche un poste dans le 14 ou le 61. N'hésitez pas à me contacter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Diune. Posté(e) 7 janvier 2022 Partager Posté(e) 7 janvier 2022 Bonjour à tous, Je pense devoir demander un ineat/exeat cette année et ça serait ma première demande. Quels genre de documents doit on fournir? Un papa malade ça peut peser dans la balance? En plus du rapprochement de conjoint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Miliebzh Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 J'arrive un peu tard sur ce post mais je vais sûrement faire un heureux ou une heureuse. Mutation de dernière minute pour mon conjoint. Je participe donc aux permutations du 56 vers le 59! J'ai mis plus de quatre ans à arriver dans le 56, je sais à quel point c'est tendu. Dur de quitter un tel poste mais ça permet au moins un peu de mouvement pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Bonjour, Le mouvement n'est pas gagné pour moi. Entre le fait d'être maintenant dans un département limitrophe et d'avoir un enfant qui a fêté ses 18 ans en 2021, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 130 points!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 16 janvier 2022 Partager Posté(e) 16 janvier 2022 Le 11/01/2022 à 20:27, Rafale a dit : Bonjour, Le mouvement n'est pas gagné pour moi. Entre le fait d'être maintenant dans un département limitrophe et d'avoir un enfant qui a fêté ses 18 ans en 2021, je viens de m'apercevoir que j'ai perdu 130 points!!! Bonjour Même constat l'an dernier: 8ème demande pour les Hautes-Pyrénées cette année (rapprochement de conjoint). En acceptant une mutation limitrophe dans le Gers l'an dernier j'ai perdu l'ancienneté (on change de département, on repart à zéro, l'éducation n'est pas "nationale" en fait 😲) , mes enfants ont grandi aussi et à partir de la 4ème année de séparation on plafonne à 450 points. Cerise sur la gâteau, refus d'exeat et là aucun interlocuteur pour se faire entendre. J'ai même tenté le nouveau DRH de proximité : humiliation... ce dispositif est une blague ! Bon courage à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 17 janvier 2022 Partager Posté(e) 17 janvier 2022 bonjour je souhaite annuler ma demande de participation au mouvement. Je viens de rédiger mon courrier, pensez vous que doive l'envoyer avec A/R ? ou simple lettre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mama92 Posté(e) 18 janvier 2022 Partager Posté(e) 18 janvier 2022 Bonjour, appelle surtout dans quelques jours la personne responsable des mutations pour être sûr que ta demande d annulation a bien été prise en compte. Ou envoie un mail. Je l ai fait il y a quelques années et j avais envoyé un mail pour confirmer. Bon courage à tous pour demain. Ce n est est pas l étape finale mais c est quand même une grosse étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitemanou Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Il y a 12 heures, Mama92 a dit : Bonjour, appelle surtout dans quelques jours la personne responsable des mutations pour être sûr que ta demande d annulation a bien été prise en compte. Ou envoie un mail. Je l ai fait il y a quelques années et j avais envoyé un mail pour confirmer. Bon courage à tous pour demain. Ce n est est pas l étape finale mais c est quand même une grosse étape ! Merci, je viens d'envoyer un mail (au moins il y aura une trace écrite). Je n'y avais même pas pensé 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mama92 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 il y a 3 minutes, ptitemanou a dit : Merci, je viens d'envoyer un mail (au moins il y aura une trace écrite). Je n'y avais même pas pensé 😅 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mama92 Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 Vous avez reçu votre barème ? C était pas à midi normalement ? Je me trompe peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 19 janvier 2022 Partager Posté(e) 19 janvier 2022 à l’instant, Mama92 a dit : Vous avez reçu votre barème ? C était pas à midi normalement ? Je me trompe peut être Ça dépend des académies, dans le Rhône c'est à partir de 18h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés