Ac2n Posté(e) 20 octobre 2022 Posté(e) 20 octobre 2022 Contestée jusque dans sa majorité, la cheffe du gouvernement a fini par présenter sa démission, jeudi. Elle avait été élue début septembre pour remplacer Boris Johnson. https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/demission-de-liz-truss-les-45-jours-tumultueux-de-la-premiere-ministre-britannique_5429635.html
Mirobolande Posté(e) 22 octobre 2022 Posté(e) 22 octobre 2022 Je n'ai pas fumé depuis le 2 octobre et là tout de suite j'ai bêtement très envie d'une cigarette. Mais je tiendrai ! 4
louloucha Posté(e) 22 octobre 2022 Posté(e) 22 octobre 2022 Il y a 8 heures, Mirobolande a dit : Je n'ai pas fumé depuis le 2 octobre et là tout de suite j'ai bêtement très envie d'une cigarette. Mais je tiendrai ! Allez il faut tenir le coup, tu as fait le plus difficile ! On est là pour toi ! 👍 En plus, comme c'est les vacances tu peux faire plein de choses pour te changer les idées. Courage ! 2
Mirobolande Posté(e) 25 octobre 2022 Posté(e) 25 octobre 2022 Ah ben faut arrêter de lever le coude, hein !
joelafrite Posté(e) 25 octobre 2022 Posté(e) 25 octobre 2022 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Tendinite au coude. Aïe ... ça ne s'est pas arrangé, alors ...
Messages recommandés