Aller au contenu

Protocole rentrée scolaire 2021


chableu

Messages recommandés

Brassage possible de nouveau. Dans la limite des classes ayant récré ensemble ..... dans la mesure du possible.

Classes fermées pas dit: à partir du 28 les tests c’est totalement au bon vouloir des parents alors ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain rentrée!

et aujourd"hui, question d'un parent, et je ne sais plus quoi répondre... élève avec diarrhée et vomissements, on demande un passage chez le doc? le parent me demande s'il doit faire un autotest..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mariew a dit :

Demain rentrée!

et aujourd"hui, question d'un parent, et je ne sais plus quoi répondre... élève avec diarrhée et vomissements, on demande un passage chez le doc? le parent me demande s'il doit faire un autotest..

La seule exigence que tu puisses avoir, c'est que l'enfant ne revienne pas si symptômes toujours présents cette nuit ou demain matin. Pour le reste (test et doc), on n'a pas la compétence pour en déterminer la pertinence, mais tu peux juste lui suggérer de prendre un avis médical, car ces syptômes sont fréquents chez les enfants atteints de covid.:idontno:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, éowin a dit :

Côté tests le protocole ne change que le 28.

 

Le protocole s'applique dès la rentrée de chaque zone, soit le 21 pour nous z'ots qui rentrons demain. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OKAY ! Bon, bah je vais rester une semaine de plus en vacances alors ! 

Problème résolu !!! :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ah tiens certains obtiennent en une soirée ce que l'on réclame (purificateurs d'air, contrôle du CO2, de l'amiante...) depuis 2 ans pour nos écoles. Comme quoi Macron a vraiment la carrure... Comment appelle t-on un être qui a autant de haine envers les enseignants et l'école publique dans une démocratie ? 

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/les-transporteurs-routiers-obtiennent-une-aide-directe-de-400-millions-d-euros-20220318?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...