Gribouillette Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 24 minutes, doubleR a dit : Entre Il est fâché parce que sa gadou à la pula. (et encore ça c'est la question bonus du groupe 1) / Il est fâché parce que la fermière a nettoyé sa boue. pour d'autres. Ah, ça c'est Porculus! (Je n'ai pas encore fait de questions de lecture... je ne sais donc pas trop ce que ça donne...) Mes scores en fluence : - 3 élèves entre 9 et 23 - 4 élèves entre 31 et 36 Et les 13 autres au dessus de 45, mais il y a de tout, entre 45 et 102. Personne n'a terminé le texte avant le chrono cette année. Deux ont terminé pile poil.
Car_a_Mel Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 11 élèves (REP): 1 à 0 (attente place en ULIS, plus ça va plus je me dis qu'il devrait plutôt aller en IME, puis un jour comme aujourd'hui où il explique à un autre qu'il faut mettre un s au pluriel ) 1 à 18 (MDPH avec AVS et ITEP) 5 entre 29 et 45 1 entre 50 et 70 (a commencé à lire seulement au 2e trimestre l'année dernière) 3 supérieurs à 70 dont 2 qui ont lu tout le texte Je suis plutôt contente d'eux , il faudrait que je compare avec leurs score en juin (ouralec)
hamster Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Milieu plutôt favorisé. Evals nat, français: 3 élèves à besoin maths: 14 élèves à besoin... sur 21 Les collègues se foutaient de moi et pensaient que j'exagérais avec mes 11 PPRE et mes 10 signalements RASED...
SepH Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Tous mes élèves sont "fragiles" ou "à besoin" en maths ! Comme tous les ans. Et idem chez ma collègue.
doubleR Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 Il y a 2 heures, Gribouillette a dit : Ah, ça c'est Porculus! Oui j'adore !! On a fini Isabelle et fait un chouette travail sur la trame narrative et on attaque Porculus.
la zinzin du boulot Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a 32 minutes, doubleR a dit : Oui j'adore !! On a fini Isabelle et fait un chouette travail sur la trame narrative et on attaque Porculus. Qu’est-ce que c’est Isabelle ? Porculus !?
doubleR Posté(e) 24 septembre 2021 Posté(e) 24 septembre 2021 il y a une heure, la zinzin du boulot a dit : Qu’est-ce que c’est Isabelle ? Porculus !? 2 livres d’Arnold Lobel (parmi d'autres)
eugénie Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Résultats aux évaluations nationales en mathématiques : 22 élèves fragiles sur 25. C'est moi ou ces éval ne sont pas vraiment adaptées?
SepH Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 1 minute, eugénie a dit : Résultats aux évaluations nationales en mathématiques : 22 élèves fragiles sur 25. C'est moi ou ces éval ne sont pas vraiment adaptées? C'est tous les ans que même mes élèves qui cartonnent apparaissent en fragiles en maths et que tous mes élèves (à un ou deux près) apparaissent comme fragiles ou à besoin.
Liora Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 En même temps les épreuves de maths sont tellement mal faites... Cette fichue épreuve de la ligne...
La classe d.Emmagan Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 C'est moi ou le diagramme en toile d'araignée rendu aux parents est trompeur : dès le 1er trait il y a un "+", ce qui sous-entend un résultat positif, alors que très clairement si l'élève n'atteint que ce 1er trait c'est loin d'être positif 🤔...
hamster Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 J'ai remis des points vert, orange, rouge sur le diagramme. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant