Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 18 minutes, prof désécol a dit :

Du tout.

Mais lire l'intitulé mal orthographié d'un truc sur lequel on a soi-disant bossé cinq ans...

...c'est gènant.     :happy:

Heu vu mon état d’énervement hier je vois pas en quoi vous pourriez me reprocher de ne pas avoir bien écrit l’accent de ce mot. 
donc j’ai « soit-disant » bossé 5 ans dessus. 
Ça insinue que je mens là ?? 
alors là ça dépasse l’entendement désolée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, vivilafusée a dit :

Parce que ça ne t'arrive jamais de faire d'erreur?????   Pour peu que le correcteur orthographique s'en mêle, c'est parfois très vite arrivé!

Bah non, les triple-vaccinés ont développé un sens de l'humour très puissant qui, mêlé à de grandes certitudes légitimées par une caution scientifique sans faille, les a pourvus d'une sérénité qui leur fait prendre beaucoup de hauteur vis-à-vis des ridicules élucubrations des pauvres non-vaccinés bêtes et peureux. Il ne faut donc pas considérer leurs attaques comme une marque d'agressivité mais plutôt comme le signe d'une pitié bienveillante d'élus magnanimes.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Torque a dit :

Bah non, les triple-vaccinés ont développé un sens de l'humour très puissant qui, mêlé à de grandes certitudes légitimées par une caution scientifique sans faille, les a pourvus d'une sérénité qui leur fait prendre beaucoup de hauteur vis-à-vis des ridicules élucubrations des pauvres non-vaccinés bêtes et peureux. Il ne faut donc pas considérer leurs attaques comme une marque d'agressivité mais plutôt comme le signe d'une pitié bienveillante d'élus magnanimes.

Ah Torque, je ne suis pas encore triple vaccinée mais je prends tous ces compliments pour moi et ils me vont droit au coeur ! N'en jette plus ! Après le rdv avec Nonau, et Mat82 qui a hâte de me lire, je vais finir par devoir cacher EDP à  mon mari :oooh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dameoiselle a dit :

..... je vais finir par devoir cacher EDP à  mon mari :oooh:

Mais non, courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2021 à 23:21, nonau a dit :

Perso, j'aime bien la rumeur de Deray sur les Alzheimer des gamins. Deray un homme bien sous tous rapports. Qui ne cherche surtout pas à faire le VRP des labos. On se demande même s'il est médecin tellement il squatte les plateaux TV pour distiller ces Fake news. 

J'aime bien aussi la rumeur de Lacombe qui nous dit que 80% des hospitalisations sont des non vaccinés.  

Celle du Lancet sur l'hydroxychloroquine.

La rumeur la plus vérifiée est celle de Castex. "En faisant notre seconde dose on enlève les masques et on retrouve notre liberté."

J'aime aussi celle de Véran, concernant le vaccin Moderna totalement "safe" .

Ou celle de Macron, nous affirmant que jamais un pass sanitaire ne sera mis en place, puis "jamais dans les restaurants ou bar", puis ....

Finalement ces vaccins sont tellement anodins que les firmes qui les fabriquent exigent un contrat qui empêche toutes poursuites contre eux. 

Au fait est ce une rumeur que les échanges qui ont lieu dans un "conseil de défense" non élu soient classés "secret défense" pendant 50 ans? 

 

Une rumeur que McKinsey dirige la stratégie de vaccination au frais du contribuable sans aucun contrôle, cette firme sans histoires, sans casseroles, qui n'a aucun lien avec les labos et les actionnaires des labos? 

Une rumeur que Pfizer ait falsifié certaines de ses études avant la demande de mise sur le marché ? 

Est ce une rumeur que Bill Gates, deuxième contributeur à l'OMS a aussi des billes dans BioNtech?

Une rumeur que le virus est sorti d'un laboratoire de Wuhan? 

Une rumeur que le compte en Suisse du ministre Cahuzac "les yeux dans les yeux" était alimenté par Pfizer ? 

Une rumeur que  l'ANSM a été condamnée dans le scandale du Médiator pour avoir couvert la firme de Servier? 

Une rumeur que Pfizer a effectué ses test du vaccin covid enfant sur... 1500 enfants en tout sur 3 mois?

Par contre la vaccination des gamins du coup  c'est plus une rumeur ni un complot... Ces fous furieux vont s'attaquer aux enfants qui ne sont absolument pas concernés par ce virus. Ce sera 3 doses par an pour eux aussi? Avec un pass dans quelques mois on prend le pari?

Modifié par SunSea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cordelia a dit :

Merci pour ton message plein de sagesse, malheureusement, les antivaccins qui postent ici n'en ont rien à faire des conséquences de leurs posts. Ils lâchent leur pseudo-info bien toxique comme le coup du vaccin et du cancer et quand on leur fait remarquer qu'ils s'appuient sur du vent, ils sortent le bouclier habituel "dès qu'on a un avis différent on est complotiste ici", aucune remise en question possible.

Je rappelle que Macron, depuis 2017, a fermé plus de 17000 lits et mis à pieds des milliers de soignants...Qui demande aux soignants covidés de venir quand même bosser? 

La soit disant toxicité de certains propos ne tue personne contrairement aux criminels qui sont au pouvoir et pour qui vous avez une grande mansuétude. 

On s'appuie sur du vent? Tiens aujourd'hui 2 autres  enseignants malades dans mon école, 2 doses moins de 5 mois (2 mois pour mon voisin de classé). Les chiffres du réseau Sentinelles sont certainement bidons comme tu dis... Mieux vaut croire Pialloux, Deray, Lacombe et toute cette bande...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula tu oses poster ça ? 😄

moi j’osais pas pour le coup. Sinon on va encore me tomber dessus. 

 

Pour ceux qui ne savent pas. C’est le doctothon. Pendant 24h des docteurs, scientifiques seront interviewés sur tout ce qui se passe autour ce covid et le vaccin. 

ça va déballer de la vérité ! (Ou des fake news pour certains )

Un truc qui ne passera jamais à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, prof désécol a dit :

Du tout.

Mais lire l'intitulé mal orthographié d'un truc sur lequel on a soi-disant bossé cinq ans...

...c'est gènant.     :happy:

 

Il y a 20 heures, minibou a dit :

Heu vu mon état d’énervement hier je vois pas en quoi vous pourriez me reprocher de ne pas avoir bien écrit l’accent de ce mot. 
donc j’ai « soit-disant » bossé 5 ans dessus. 
Ça insinue que je mens là ?? 
alors là ça dépasse l’entendement désolée 

 

 

Rien à voir mais j'aurais mis soi-disant ici moi aussi :idontno:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, minibou a dit :

oula tu oses poster ça ? 😄

moi j’osais pas pour le coup. Sinon on va encore me tomber dessus. 

 

Pour ceux qui ne savent pas. C’est le doctothon. Pendant 24h des docteurs, scientifiques seront interviewés sur tout ce qui se passe autour ce covid et le vaccin. 

ça va déballer de la vérité ! (Ou des fake news pour certains )

Un truc qui ne passera jamais à la télé.

Je suis tombée dessus sur Google sans chercher. Sur ma page où kes actualités diverses et variées défilent (de la une de Le Monde à la une de Closer). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est pas fini ?  😲🙄🙄🙄🙄

Alors honnêtement je l’ai toujours orthographié comme ça. Je viens d’aller voir et c’est une erreur à priori fréquente. Je m’étais jamais posé la question. 
Donc c’est soi-disant

 

je dormirai moins bête ce soir

 

En tous cas, je vais passer pour quelqu’un de pas sérieux selon vos critères car je fais des FOTES d’orthographe. Sachant que la première grosse faute avec  l’accent je sais très bien comment s’écrit ce mot. 

 

je vous trouve très désagréable en tous cas. Incroyable mais vrai. 

Vous allez analyser tous mes messages comme ça ?????

 

Non c’est pour savoir car j’écris vite, je suis pas à vérifier tout à fond. Je pense que je laisse peu de fautes en règle générale. Si elles passent c’est pas inattention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, minibou a dit :

Non mais c’est pas fini ?  😲🙄🙄🙄🙄

Alors honnêtement je l’ai toujours orthographié comme ça. Je viens d’aller voir et c’est une erreur à priori fréquente. Je m’étais jamais posé la question. 
Donc c’est soi-disant

 

je dormirai moins bête ce soir

 

En tous cas, je vais passer pour quelqu’un de pas sérieux selon vos critères car je fais des FOTES d’orthographe. Sachant que la première grosse faute avec  l’accent je sais très bien comment s’écrit ce mot. 

 

je vous trouve très désagréable en tous cas. Incroyable mais vrai. 

Vous allez analyser tous mes messages comme ça ?????

 

Non c’est pour savoir car j’écris vite, je suis pas à vérifier tout à fond. Je pense que je laisse peu de fautes en règle générale. Si elles passent c’est pas inattention.

 

Euh comment dire.. Si tu n'avais pas mis cette "erreur" orthographique en gras et entre guillemets je n'aurais même pas vu que tu l'écrivais différemment. Et comme tu te permettais de faire la remarque aux autres sur leurs fautes d'orthographe je me suis permise moi aussi de noter que c'était pourtant la bonne orthographe à mon sens. Je peux me tromper, je le fais même très souvent.  Rien de plus, pas la peine de monter dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...