Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Cordelia a dit :

Merci pour ce précieux conseil schum. Effectivement, quand on voit les messages du tchat postés par Dameoiselle, on se rend bien compte que le "doctothon" doit se regarder avec énormément de précautions.

Avez vous seulement pris le temps d’écouter quelques témoignages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://crowdbunker.com/v/5MzVkw4m
 

En quoi ce que disent ces docteurs, pharmaciens, soignants, artistes serait moins pertinent? 

Leur discours n’est pas extrême. Ils disent ce qu’ils vivent à leur cabinet, leur pharmacie…

Les commentaires sur le côté ne représentent pas ce qui est dit.


Il y a un nouveau témoignage toutes les 3 minutes environ. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne cherches même pas à regarder 5 minutes. Tu pourras comme ça critiquer avec encore plus de preuves. Ça te donnera encore un peu plus de grains à moudre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces docteurs expliquent qu’ils ont des patients vaccinés qui font des crises cardiaques inexpliquées, des AVC, des thromboses, des myocardites, des péricardites, des troubles du cycle des femmes, des ados qui se retrouvent sans règle pendant plusieurs mois. 

Je sais que vous ne voulez pas entendre cela, que vous pensez qu’on déconne grave. Mais du coup, le principe de précaution ça n’existe plus? 

Peut-être qu’on déconne grave. Peut-être qu’on est dans le faux, qu’on se plante royalement.  Mais peut-être qu’on est un peu dans le vrai. On le saura sans doute un jour. 

Eudravigilance annonce 17000 morts et des millions d’effets secondaires en Europe.
Quel « vaccin » fait cela? Aucun. Vraiment aucun. Celui-ci  a fait plus d’effets secondaires en 1 an que tous les autres réunis en 50 ans.

192F258D-37E0-4752-AA85-799BF33FE524.jpeg

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allée écouter non plus .. franchement pas envie du peu que j'ai pu lire hier ... je me suis contenté du tchat ...

Qu'en dire ? Quand je lis "je prends vitamine D + je ne sais plus quoi + je ne sais plus quoi et je n'ai pas eu le covid" ... oui, quelle preuve cela apporte ? Perso, je prend CBD, est-ce que pour autant on peut en déduire que le CBD protège du covid ? Alors, non, ça ne me donne pas envie de lire, d'écouter ... et puis, tous ces arguments, je les ai eus en long, en large et en travers. On nous ment, on nous cache la vérité, on veut nous asservir, Raoult est un héros, etc, etc ....

Le père de mon fils a pris de l'ivermectine quand il a eu le covid. Il n'a pas eu de forme grave. Est-ce pour autant une preuve ? Selon lui, oui. (Centrale Paris + doctorat en biologie moléculaire, donc, IL sait LUI)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regardez ! Pourquoi vous arrêtez aux tchats?

comme si quand il y avait un article sur les profs vous regardiez d’abord les vilains commentaires sur nous dessous. 
 

  • Merci 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minibou a dit :

Ces docteurs expliquent qu’ils ont des patients vaccinés qui font des crises cardiaques inexpliquées, des AVC, des thromboses, des myocardites, des péricardites, des troubles du cycle des femmes, des ados qui se retrouvent sans règle pendant plusieurs mois. 

Je sais que vous ne voulez pas entendre cela, que vous pensez qu’on déconne grave. Mais du coup, le principe de précaution ça n’existe plus? 

Peut-être qu’on déconne grave. Peut-être qu’on est dans le faux, qu’on se plante royalement.  Mais peut-être qu’on est un peu dans le vrai. On le saura sans doute un jour. 

Eudravigilance annonce 17000 morts et des millions d’effets secondaires en Europe.
Quel « vaccin » fait cela? Aucun. Vraiment aucun. Celui-ci  a fait plus d’effets secondaires en 1 an que tous les autres réunis en 50 ans.

192F258D-37E0-4752-AA85-799BF33FE524.jpeg

D45195A6-0AB6-42D7-A671-D6FECD8EFCE3.jpeg

Est-ce que ce sont les chiffres des cas prouvés ? Ou bien des cas signalés ? Car cet après midi, l'Archifou va faire sa 3ème dose. S'il a un accident en sortant de chez le médecin, devra-t-on attribuer son accident au vaccin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cordelia a dit :

J'ose pas me connecter pour regarder. J'ai peur d'avoir l'impression après avoir visionné tout ça d'être terriblement au-dessus du lot parce que j'aurai alors découvert la vérité, la vraie, celle qu'on nous cache méthodiquement depuis des mois, que dis-je, des années. J'ai peur de me mettre après à mépriser tous ces moutons qui croient le gouvernement, les médecins corrompus, les labos vendus, ces moutons qui se sont faits vacciner pour certains 3 fois tant ils sont débiles.

Dameoiselle, tu prends des risques, il est à craindre que tu ne sois plus jamais la même après ça  ! 🤪

Autant on peut respecter et argumenter autant insulter les gens et les mépriser je trouve que cela nuit à l'argumentation.

Traiter les gens de débiles ne fera pas avancer les idées.

Je repars.

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 7 minutes, vero a dit :

Est-ce que ce sont les chiffres des cas prouvés ? Ou bien des cas signalés ? Car cet après midi, l'Archifou va faire sa 3ème dose. S'il a un accident en sortant de chez le médecin, devra-t-on attribuer son accident au vaccin ?

de quel type d’accident tu parles? Avc ? Crise cardiaque ?

 ce sera une coïncidence…
ça arrive les coïncidences. 
 

c'est la multiplication des coïncidences qui mettent la puce à l’oreille 

Mais en cas de crises cardiaques, avc, thromboses si cela se produit dans la semaine / le mois qui suit le vaccin, on peut néanmoins se questionner. Non? On ne peut plus se questionner? 

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cordelia a dit :

Les messages "humoristiques" de Torque approuvés par beaucoup sont emplis d'innocence et d'humour bien entendu.

Et les vôtres ? (Vos réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vero a dit :

Est-ce que ce sont les chiffres des cas prouvés ? Ou bien des cas signalés ? Car cet après midi, l'Archifou va faire sa 3ème dose. S'il a un accident en sortant de chez le médecin, devra-t-on attribuer son accident au vaccin ?

Je m'autocite, car de ce que j'ai compris sur le site, ce sont les cas signalés. Non prouvés.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...