Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 18 minutes, vero a dit :

Il y aura en janvier une proposition de loi pour un pass vaccinal. 

Le pass sanitaire, pour le moment, ne devient pas un pass vaccinal.

Vous croyez vraiment que les non vaccinés n'auront pas accès aux soins ? La même remarque avait été faite pour les urgences et le pass sanitaire. Or tout le monde a accès aux urgences

Et lorsqu'il faudra faire des choix étant donné ce que sont devenus les hôpitaux ? Les soignants sont épuisés et en sous-effectif. On continue de fermer des lits à cause de ce manque de personnel. On a rien trouvé de mieux même que de s'en passer un peu plus ! Nous devions réagir collectivement contre cela. Le problème est ce que nous avons fait de nos services publics depuis des années et particulièrement aujourd'hui et du choix de société que nous faisons. Il est clair que le problème pour moi n'est pas le virus.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, IsaG a dit :

Oui, tout le monde a accès aux urgences.

Mais pour les opérations dites non urgentes, là ce ne sera pas possible du coup aux personnes non vaccinées

Ni le suivi ou les examens... 

Joli monde... 

Il y aura bien plus de décès dues à ces décisions scandaleuses qu'à ceux dus au covid. On appelle ça des assassins. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ablette a dit :

Et lorsqu'il faudra faire des choix étant donné ce que sont devenus les hôpitaux ? Les soignants sont épuisés et en sous-effectif. On continue de fermer des lits à cause de ce manque de personnel. On a rien trouvé de mieux même que de s'en passer un peu plus ! Nous devions réagir collectivement contre cela. Le problème est ce que nous avons fait de nos services publics depuis des années et particulièrement aujourd'hui et du choix de société que nous faisons. Il est clair que le problème pour moi n'est pas le virus.

Ils ont réussi à force de propagande à inverser les rôles et celui des responsabilités. 

Ce que se passe est très grave. Ils parlent déjà de doses de rappel pour les enfants...

Tout s'accélère, nous changeons clairement de régime. Quelles seront les prochaines étapes ? Suspens.... 

Les gens sont ok pour des doses d'un matériel génétique expérimental tous les 4 mois? Ainsi que pour leurs enfants? 

Pour un virus qui épargne 99,95% des gens malades!?  

Ce sont ça les "Valeurs de la République"? Un Etat de "droits"? 

Un Etat où un délinquant sexuel ou un fichés S "vax covid" a plus de droit qu'un enseignant honnête et en bonne santé ...  Qui aura encore la force d'enseigner les valeurs de la République dans ce contexte?Qui? 

Le pire c'est que tout ceci est planifié depuis des mois. Rappelez vous de l'annonce de Macron l'hiver dernier. Qui s'en souvient...

 

 

 

FG1-Hf7XwAYNttN.jpeg

  • Merci 3
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que lorsque nous avons accepté le renvoi de nos soignants réfractaires, de grands médecins présentaient l'injection à ARN comme le Graal. Peu importe si de vilains médecins complotistes (qui avaient souvent une carrière plus prestigieuse) tentaient vainement (puisqu'ils étaient dénigrés et censurés) de nous mettre en garde sur les choix qui étaient faits quant à la gestion de la pandémie depuis bientôt deux ans. Le débat, assise d'une démocratie, était rendu inexistant.

  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils est vaccine, zt oui, s'il le souhaite, il aura une 3eme dose si elle s'avère necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vero a dit :

Mon fils est vaccine, zt oui, s'il le souhaite, il aura une 3eme dose si elle s'avère necessaire

Nécessaire pour sa santé ou nécessaire car sinon plus de pass?

  • Haha 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vero a dit :

Il y aura en janvier une proposition de loi pour un pass vaccinal. 

Le pass sanitaire, pour le moment, ne devient pas un pass vaccinal.

 

Il faut arrêter d'être naïf!

Combien de fois nous ont-ils fait le coup? "Non, non, ça n'arrivera pas, il ne faut pas s'inquiéter..." et paf deux mois après, on y était...

Leur mécanique est tellement bien rôdée maintenant que j'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas encore s'en être aperçu...

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, vero a dit :

Mon fils est vaccine, zt oui, s'il le souhaite, il aura une 3eme dose si elle s'avère necessaire

Quel âge a-t-il ? Il est déjà bien difficile à nous adultes de nous faire une opinion  juste alors les enfants ???

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rudy a dit :

"Se faire vacciner, c’est se protéger soi, mais aussi protéger ceux qui nous entourent. Plus une collectivité compte de personnes vaccinées, plus elle prévient les risques d’épidémies. [...] "

https://www.covireivac.fr/comprendre-les-vaccins/pourquoi-se-faire-vacciner/?cn-reloaded=1

 

 

Je crois qu'actuellement, on peut dire que suffisamment de personnes sont vaccinées.... Et pourtant il y a une épidémie...image.png.21c32a3958e399895da3a1006bc102c9.png

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...