Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 5 minutes, minibou a dit :

Ben je réponds juste à ton message. C’est toi qui dit que le nombre n’est pas négligeable. Moi je te montre combien de gens meurent dans le monde chaque année. Ton message est plus recevable que le mien ?

 

que font les gouvernements pour la faim dans le monde qui pourrait facilement être résolue et qui provoque des millions de morts (dont plein d’enfants)?

Tu souhaites comparer la situation actuelle de l'épidémie nouvelle à l'ensemble de toutes les causes qui peuvent amener un être humain à décéder. C'est ton choix. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, blacknader a dit :

Tu souhaites comparer la situation actuelle de l'épidémie nouvelle à l'ensemble de toutes les causes qui peuvent amener un être humain à décéder. C'est ton choix. 

 

 

Elle a bien fait ça fait relativiser. Surtout que Omicron semble bien moins létal que le delta qui lui même l'était moins que la souche originelle.  

Au fait les femmes enceintes non injectées accoucheront chez elles à l'ancienne ? Les dialysés le feront dans la rue? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

L'altruisme n'est pas le fort des antivaxcovid.

Je ne sais pas s'ils sont antivax de quoi que ce soit mais c'est flippant de penser que d'un côté on peut mourir du covid, que le nombre de morts actuels parait faible en comparaison des autres causes de décès.

Je n'ose imaginer l'ampleur des décès si aucune mesure n'avait été prise et si des solutions de vaccination n'avaient pas été trouvées. Si on n'avait pas eu de vaccins, c'est fort possible qu'on serait encore tous bien confiné à l'heure actuelle et certains auraient crier à leur atteinte à leur liberté.

  • J'adhère 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, blacknader a dit :

Je ne sais pas s'ils sont antivax de quoi que ce soit mais c'est flippant de penser que d'un côté on peut mourir du covid, que le nombre de morts actuels parait faible en comparaison des autres causes de décès.

Je n'ose imaginer l'ampleur des décès si aucune mesure n'avait été prise et si des solutions de vaccination n'avaient pas été trouvées. Si on n'avait pas eu de vaccins, c'est fort possible qu'on serait encore tous bien confiné à l'heure actuelle et certains auraient crier à leur atteinte à leur liberté.

Ah bon? Regarde les chiffres de l'an dernier à la même époque sans injection, sans pass...Quant aux restrictions, ne parle pas trop vite...

Ce qui est sûr, c'est qu'un grand nombre ne mourra pas du covid mais du pass vaccinal. 

 

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/nouvel-an-et-covid-19-le-conseil-scientifique-appelle-a-des-mesures-de-restriction-eab4a04c-5fe9-11ec-b88b-611afda3f463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, blacknader a dit :

Je ne sais pas s'ils sont antivax de quoi que ce soit

Bah s'ils refusent de se faire vacciner, ils sont antivax !

Et j'ai précisé de quoi, pour ne pas froisser Nonau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nonau a dit :

Ah bon? Regarde les chiffres de l'an dernier à la même époque sans injection, sans pass...Quant aux restrictions, ne parle pas trop vite...

Ce qui est sûr, c'est qu'un grand nombre ne mourra pas du covid mais du pass vaccinal. 

Comment on meurt du pass vaccinal ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leparisien.fr/societe/sante/ils-regrettent-ils-ont-peur-de-mourir-ces-malades-en-rea-qui-avouent-avoir-utilise-un-faux-passe-sanitaire-14-12-2021-O55E7O7QBVDPFABSTLOKN7AXUQ.php?ts=1639489706335

Citation
 
Par Elsa Mari 
Le 14 décembre 2021 à 05h33

Il y a quelques jours, une femme enceinte arrive dans un état grave à l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon. Malgré ses 38 ans et deux doses de vaccin, le Covid l’étouffe. L’équipe médicale n’a plus le choix. Une césarienne est décidée en urgence pour sauver l’enfant. C’est alors, qu’au bloc, elle livre un secret. « Juste avant l’intervention, elle a confié à l’anesthésiste qu’elle avait un faux certificat et qu’elle n’avait, en réalité, jamais été vaccinée », raconte Jean-Christophe Richard, le patron de la réanimation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ronin a dit :

Comment on meurt du pass vaccinal ? 

Certains n'arrivent pas à l'avaler et s'étouffent d'indignation. 

  • Haha 5
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rudy a dit :

Certains n'arrivent pas à l'avaler et s'étouffent d'indignation. 

Parce que vous cautionnez le fait qu'une partie de la population soit mise de côté à ce point alors que tout le monde peut être malade et transmettre cette maladie ?

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Goëllette a dit :

Elle n'est pas mise de côté, elle se met elle-même de côté, en toute connaissance de cause. Nuance !

Si si elle est mise de côté y a pas de nuance. Après si ça te pose pas de soucis assume le plutôt que de détourner le regard.

Tu vois c'est comme tes "amis" antivax que TU ne veux plus fréquenter. 

Modifié par schum
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...