Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, mat82 a dit :

Mais les faux pass, c'est juste un effet pervers du pass. Le problème c'est pas les faux pass, c'est le pass.

Non. Le faux pass, et particulièrement le faux pass jusqu'au boutiste est un effet de la con*****. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mat82 a dit :

pas de pass, pas de filière de faux pass. En plus d'avoir mis en place des mesures anti-démocratique au possible, on voit que le gouvernement ne mesure aucune conséquence de ses actes.

Alors il faut supprimer le permis de conduire, la carte d'identité, la carte vitale etc, etc ...comme ça, il n'y aura plus de filière de faux.

C'est n'importe quoi !

  • Merci 2
  • Haha 2
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, vero a dit :

Alors il faut supprimer le permis de conduire, la carte d'identité, la carte vitale etc, etc ...comme ça, il n'y aura plus de filière de faux.

Il est dangereux de conduire sans permis, puisque celui-ci est conditionné par l'apprentissage du code la route et d'une pratique effective de la conduite sur route ouverte. Cela justifie l'existence du permis de conduire.

la carte d'identité n'a rien d'obligatoire. On peut effectivement la supprimer, il reste l'état-civil. Peu de conséquences grave.

la carte vitale te permet d'être remboursé. C'est un bien personnel qui permet de gérer une situation financière personnelle. Il faut en effet faire attention à ne pas se la faire voler, de même qu'une carte bancaire.

Je peux entrer dans un hôpital sans aucun des trois.

Aucune filière de faux permis de conduire, de fausse carte d'identité ou de fausse carte vitale ne fait la une des journaux alors qu'on n'en connaît pas les impacts sociétaux.

Je suis en train de me demander pourquoi je prends tant de temps à démonter un sophisme d'une telle grossièreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Goëllette a dit :

Quand tu lis sur les réseaux que les antivax en sont à raconter que le malade non vacciné qui s'est repenti à la télé est en réalité un acteur et que les malades hospitalisés en réa sont des mannequins, tu te rends compte à quel point ils sont décervelés !

Qui dans ce débat (ici) colporte ces rumeurs farfelues ? C'est très insultants pour ceux qui doutent de cette injection à ARN  de sous-entendre qu'ils soutiennent ces stupidités. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tide a dit :

Désolée mais des rumeurs farfelues, y en a eu sur ce poste. Certains auteurs ont depuis supprimé leurs messages. Mais on peut les retrouver en citation. 

Je modifie alors : Qui ici colporte cette rumeur farfelue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, IsaG a dit :

Le" pass sanitaire" devient le "pass vaccinal" dès janvier, Castex vient de l'annoncer.

Les test PCR et antigéniques ne serviront plus pour prendre le train, aller dans un resto etc...

 

Et, il a ajouté que 2 doses protégeaient à 70% contre Omicron, et trois doses à 90%, donc tout va bien dans le meilleur des mondes

C'est de l'ironie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IsaG a dit :

Le" pass sanitaire" devient le "pass vaccinal" dès janvier, Castex vient de l'annoncer.

Les test PCR et antigéniques ne serviront plus pour prendre le train, aller dans un resto etc...

 

Et, il a ajouté que 2 doses protégeaient à 70% contre Omicron, et trois doses à 90%, donc tout va bien dans le meilleur des mondes

Ni pour aller à l'hôpital du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...