Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

182.000 faux passes sanitaires générés :

Citation

Les forces de l'ordre ont mis au jour un total de 182.000 faux passes sanitaires depuis l'instauration du dispositif cet été, selon un nouveau bilan dressé lundi 20 décembre par le ministère de l'Intérieur.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-182-000-faux-passes-sanitaires-generes-selon-le-ministere-de-l-interieur-20211220

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anémone a dit :

Confessé ? c’est quand on fait quelque chose d’immoral non ? Il a déjà dit le contraire ?

Jusqu'ici, il avait laissé planer le doute voire croire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omicron majoritaire en Île-de-France ?

 

Citation

"Omicron est probablement en train de devenir majoritaire en Île-de-France", a tweeté dimanche l'ingénieur en informatique Guillaume Rozier, fondateur du site CovidTracker.

 

Citation

"On estime qu'Omicron a passé les 50% des cas en Île-de-France ce week-end", a indiqué Florence Débarre, chercheuse au CNRS

 

Citation

Paris est de son côté le département français le plus touché, avec 34,3% des tests positifs criblés qui pourraient correspondre au variant Omicron, à la date du 17 décembre.

 

https://www.bfmtv.com/paris/covid-19-l-ile-de-france-epicentre-du-variant-omicron_AN-202112200197.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2021 à 04:35, bigshaqdady a dit :

Il faudrait comparé ce qui est comparable. Je ne sais si tu rappelles de la vie de décembre 2020 mais cela n'avait rien à voir avec décembre 2021. Il y avait le couvre feu, pas de restaurant, pas de bar. Très peu de vie sociale (mauvais souvenir pour moi en tout cas). En 2021 tout est ouvert.

Mais pour des millions d'habitants rien n'a changé. Nous n'allons pas au restaurant, dans les bars, au cinéma, dans les stades, dans les médiathèques, les théâtres... En 2021 tout est ouvert pour les vaccinés covid...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dameoiselle a dit :

Les enfants meurent très peu du Covid, et c'est tant mieux,  mais dire que les enfants ne meurent pas du Covid est faux.

9... En comorbidités. Voilà. 

  • Merci 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anémone a dit :

Philippe de Villiers sur CNews ce 19/12 crache le morceau
 

https://m.vk.com/video668411121_456242599

En ces temps de covid, cracher c'est malvenu. 

J'ai regardé par curiosité. Un beau résumé de ce que certains disent ici. Le rejet total (ou presque, il invite quand même les fragiles et âgés à se vacciner). Bien sûr à des fins électorales, notamment. Le vrai messie sûrement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tous ces extrémistes de droite vont devoir se partager les 5 millions de voix (s'il y a réellement 5 millions de majeurs non vaccinés), et que, par leurs propos, ils se privent de tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un 5e vaccin, celui de la firme americaine Novavax, a été autorisé lundi 20 décembre dans l’Union européenne pour lutter contre la Covid 19. Il est basé sur une technologie plus classique que les vaccins précédents." 

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/covid-19-le-vaccin-novavax-autorise-par-lagence-europeenne-du-medicament_4872947.html

Vaccin sans ARNm mais à base de protéines et adjuvant. Pas avant fin janvier a priori dans les meilleurs délais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Le problème c'est que tous ces extrémistes de droite vont devoir se partager les 5 millions de voix (s'il y a réellement 5 millions de majeurs non vaccinés), et que, par leurs propos, ils se privent de tous les autres.

Les non vaccinés que je connais sont très très loin d'être extrême-droite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rudy a dit :

Les non vaccinés que je connais sont très très loin d'être extrême-droite... 

Moi aussi...

Sauf un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goëllette a dit :

Le problème c'est que tous ces extrémistes de droite vont devoir se partager les 5 millions de voix (s'il y a réellement 5 millions de majeurs non vaccinés), et que, par leurs propos, ils se privent de tous les autres.

C'est hallucinant de lire des âneries pareilles !

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...