Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 16 minutes, sosogirafe a dit :

Comment fait on ? Ca m'intéresse,  merci.

https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ode Mer a dit :

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf
Rapport de l’ANSM sur les effets indésirables de la vaccination ( voir page 8 pour ceux de Pfizer.) Il y a tout de même 761 décès , ce n’est pas rien …

Il ne faut pas s'en tenir à ces chiffres. Le rapport indique qu'à ce jour, aucun élément ne penche en faveur du rôle du vaccin dans ces décès.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rudy a dit :

Il ne pas s'en tenir à ces chiffres. Le rapport indique qu'à ce jour, aucun élément ne penche en faveur du rôle du vaccin dans ces décès.

Tu m'étonnes......:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Torque a dit :

Tu m'étonnes......:devil_2:

Faut-il comprendre que, selon toi, les experts examinant les cas d'effets indésirables potentiels analysent les données à décharge du rôle vaccinal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vero a dit :

761 décès signalés non ? Mais il me semble que le nombre de décès directement liés au vaccin après enquête est nettement inférieur.

Et, certes, quand ça nous tombe dessus, même un seul, c'est un de trop mais 761 sur 16 381 126 de personnes vaccinées deux doses, la proportion est minime.

Pour une partie des 761 décès, la mort est associée à une autre pathologie que ces personnes avaient avant la vaccination. Pour d'autres, la cause de la mort est inconnue. Etc. C'est dans le rapport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rudy a dit :

Faut-il comprendre que, selon toi, les experts examinant les cas d'effets indésirables potentiels analysent les données à décharge du rôle vaccinal ? 

Je pense que tous les experts ne sont pas d'accord mais que seuls les "autorisés" voient leurs avis exposés au public.

 

anti-pass-660x1051.jpg

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rudy a dit :

Pour une partie des 761 décès, la mort est associée à une autre pathologie que ces personnes avaient avant la vaccination. Pour d'autres, la cause de la mort est inconnue. Etc. C'est dans le rapport. 

Oui, c'est ce que je sous-entendais. Il ne faut pas seulement regarder les tableaux mais lire le document en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Torque a dit :

Je pense que tous les experts ne sont pas d'accord mais que seuls les "autorisés" voient leurs avis exposés au public.

 

anti-pass-660x1051.jpg

Liste de quelques anti vaxx

Et

Liste de QUELQUES pro vaxx. Il y en a beaucoup d'autres tout aussi reconnus que ceux là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Torque a dit :

Je pense que tous les experts ne sont pas d'accord mais que seuls les "autorisés" voient leurs avis exposés au public.

Les experts, ce sont ceux qui font partie des centres régionaux de pharmacovigilance aux 4 coins de la France. Qui seraient les autres aux conclusions dissonantes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vero a dit :

Liste de quelques anti vaxx

Et

Liste de QUELQUES pro vaxx. Il y en a beaucoup d'autres tout aussi reconnus que ceux là

 

Bien sûr, je ne prétends pas le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Torque a dit :

Bien sûr, je ne prétends pas le contraire.

Toi, peut-être, mais avoue que ton document est légèrement ciblé:clown:

Déjà, il laisse sous entendre qu'il ne cite que QUELQUES médecins anti-vaxx et cite une liste exhaustive des pro vaxx. ET facile de sélectionner des généralistes comme pro vaxx et ne citer que des prix nobel, grands professeurs pour les anti vaxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rudy a dit :

Les experts, ce sont ceux qui font partie des centres régionaux de pharmacovigilance aux 4 coins de la France. Qui seraient les autres aux conclusions dissonantes ? 

Ceux qui sont interdits de médias, bannis de FB, twitter et autres moyens de s'exprimer. Pour les trouver il faut aller sur VK (le facebook russe non censuré), ou sur des médias d'opposition c'est à dire qualifiés de tous les noms d'oiseaux et mal vus ici et où les propos tenus sont critiqués et rejetés en raison même des sites qui en acceptent l'expression libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...