Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 5 heures, fleur7 a dit :

Un médecin quelque soit sa spécialité a passé des heures à apprendre la virologie et l'immunologie pendant ses études et est plus apte que toi et moi à comprendre les publications, ça fait partie du job  Mon médecin en juillet était capable de me parler des derniers résultats concernant les effets secondaires du vaccin et m'a montré une publication.

En juillet, et pour cette publication l’étude s’est terminée à quelle date ? Car les plus jeunes sans risque réel se sont faits vaccinés suite au chantage à la liberté du président. Leur système immunitaire étant beaucoup plus performant les réactions au vaccin sont plus fortes. Je vous laisse vérifier ou demander les dernières publications à votre médecin.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rudy a dit :

Pour les obstacles aux remontées, c'est inquiétant même si chacun peut le faire via une plate-forme. 

Pour le médecin qui ne veut pas lier le vaccin à des effets secondaires, de quoi parles-tu ? Un médecin traitant ne peut pas le faire. 

Si si, le médecin a refusé de lié le problème au vaccin alors que celui-ci est apparu 2 jours après vaccination et qu’il est maintenant bien connu pour en être un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Lorsqu’un adolescent de 16 ans ou plus souhaite se faire vacciner contre l’avis de ses parents… la procédure d’urgence peut-être utilisée. La vaccination contre la Covid-19 prime… »

Voila où on amène les jeunes, diviser la famille, si il lui arrive quelque chose ses parents ne sauront même pas que c’est possiblement dû au vaccin.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Anémone a dit :

Si si, le médecin a refusé de lié le problème au vaccin alors que celui-ci est apparu 2 jours après vaccination et qu’il est maintenant bien connu pour en être un.

Ce n'est pas au médecin traitant d'associer un effet indésirable potentiel au vaccin. Il peut (doit ?) remonter cette information à la cellule de pharmacovigilance, encore faut-il que cet effet qu'il a constaté ne soit pas lié à une autre pathologie... C'est son boulot, il est médecin et sait, a priori, mieux que le patient le déterminer que toi et moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 9 minutes, Anémone a dit :

« Lorsqu’un adolescent de 16 ans ou plus souhaite se faire vacciner contre l’avis de ses parents… la procédure d’urgence peut-être utilisée. La vaccination contre la Covid-19 prime… »

Voila où on amène les jeunes, diviser la famille, si il lui arrive quelque chose ses parents ne sauront même pas que c’est possiblement dû au vaccin

Le choix de l'ado est entendable. A 16 ans, il est capable d'avoir son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Anémone a dit :

Je vois que ça ne vous amène pas à chercher l’information de vous-même. Vous vous borner à ce que le gouvernement veut bien laisser passer  comme information. Pour M. Macron je vous laisse chercher un peu…
Je ne colporte pas de rumeurs, je vous demande de vérifier dans votre entourage. Et la personne qui m’a dit ça est une vraie personne qui avant donnait clairement le nombre d’hospitalisés pour des Covid. C’est en cela que sa réponse est étrange.

Pour les deux effets secondaires graves que j’ai cité. L’allergie à l’autre médicament (déjà utilisé) 8 jours après  le vaccin j’ai pris la précaution de mettre des (). Il faut qu’un même effet secondaire soit dénoncé de nombreuses fois pour qu’il soit analysé comme susceptible d’en être un. Pour l’AVC 3 heures après à 19 ans, si cela s’était produit dans votre entourage, je ne pense pas que vous auriez cette attitude. 
 

Merci du conseil pour aller chercher l'info par moi-même...je n'y avais pas pensé.

L'allergie à un médicament déjà utilisé est "normale". Mon fils s'était fait piquer déjà 2 fous par des guêpes. A la 3ème fois, choc anaphylactique. Une allergie à un produit ne se déclenche pas au premier contact avec l'allergène. Mais au 2ème, 3ème.....ou 100ème.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cordelia a dit :

Voilà ce que tu as écrit exactement : "Alors moi aucun problème avec le Covid dans mon entourage seulement une personne avec une sérologie positive (en prévision du vaccin car vacances réservées). Mais par contre un choc anaphylactique 8 jours après la deuxième injection en prenant un traitement médical (oui vous allez dire coïncidence…)"

Ton "oui vous allez dire que c'est une coïncidence" laisse comprendre qu'on devrait plutôt penser que ce choc est dû au vaccin, on t'a expliqué que ce n'était pas possible, penses-tu donc que cet accident est toujours dû au vaccin ? Reconnais-tu une erreur de jugement ?

Pour ce qui est de chercher les infos moi-même, tu apportes "une info" en commençant ta phrase par "il paraît que", c'est à toi de prouver ce que tu avances (as-tu honte de tes sources ?).

Je n’ai pas honte de quoi que ce soit mais je vois que la vérité ne vous intéresse pas. Je ne garde pas les liens de tout ce que je lis et je pense que tous devrions faire preuve de curiosité et ne pas nous borner à ce qui est raconté. Avez-vous confiance en ce gouvernement ? Vous pensez vraiment qu’il veut notre bonne santé ? Après avoir laissé mourir les personnes âgées sans les traiter dans les Ehpads il veut maintenant les protéger en vaccinant les plus jeunes. Si il voulait protéger les élèves et les enseignants il aurait équipé les écoles… de capteurs de CO2 et de purificateurs d’air, agit pour que les protocoles puissent être appliqués partout, mais non ils préfèrent vacciner.
C’est une invitation à réfléchir, et peut-être que d’autres cas montreront que le fait d’avoir été vacciné a modifié la réponse de notre corps à d’autres molécules chimiques. Je n’ai pas la prétention de la connaissance mais je me renseigne et m’interroge.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cordelia a dit :

De quelle vérité parles-tu ?

On le connaît ce discours,

Oui, un discours binaire (MOI si éclairé et le reste du monde aveuglé et asservi aux grandes puissances...maléfiques / il faut être POUR ou CONTRE), sous couvert de tolérance et d'ouverture d'esprit.

Il est toujours curieux de se voir traité de moutons décervelés ne lisant que les publications ciblées et abrutissantes, par des interlocuteurs qui ressortent toujours le même discours, parfois au mot près, puisé directement dans des publications tout aussi ciblées.... 

Modifié par flore49
  • J'aime 2
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Anémone a dit :

Je n’ai pas honte de quoi que ce soit mais je vois que la vérité ne vous intéresse pas. Je ne garde pas les liens de tout ce que je lis et je pense que tous devrions faire preuve de curiosité et ne pas nous borner à ce qui est raconté. Avez-vous confiance en ce gouvernement ? Vous pensez vraiment qu’il veut notre bonne santé ? Après avoir laissé mourir les personnes âgées sans les traiter dans les Ehpads il veut maintenant les protéger en vaccinant les plus jeunes. Si il voulait protéger les élèves et les enseignants il aurait équipé les écoles… de capteurs de CO2 et de purificateurs d’air, agit pour que les protocoles puissent être appliqués partout, mais non ils préfèrent vacciner.
C’est une invitation à réfléchir, et peut-être que d’autres cas montreront que le fait d’avoir été vacciné a modifié la réponse de notre corps à d’autres molécules chimiques. Je n’ai pas la prétention de la connaissance mais je me renseigne et m’interroge.

 

A propos de la "recherche de la vérité" : pour toi les vaccinés sont tous lobotomisés par les médias "mainstream", tu mets "les médias" tous dans le même sac. Comment expliques-tu que ceux qui en général sont hostiles à Macron, type Politis, l'Humanité, ou dans un autre style le Figaro, ne soient pas anti-vaccins ? C'était pourtant l'occasion idéale de s'opposer à lui ...  Et, non, tous les vaccinés ne sont pas piquouzés à BFM TV, que perso je ne regarde jamais....

 

 

Concernant les témoignages directs du milieu médical, je te remets ce que j'ai déjà écrit dans un précédent post, il y a quelques pages. Post que tu avais repris pour répondre à certaines parties, mais pas à celle-là :

Une de mes amies est pharmacien hospitalier, elle travaille au CHU de Martinique. Je l'ai eue au téléphone fin août, elle m'a décrit une situation assez dramatique, des gens encore jeunes et sans co-pathologies qui meurent ou dans de sales états, un tri... mais aucun vacciné, ou quasi aucun, en réanimation. (Et elle ne gagne pas un centime avec le vaccin, aucun conflit d'intérêt)

Je trouve que ce témoignage est intéressant, car elle a une vue d'ensemble de la situation à l'hôpital ;  ça sort du côté "ah moi je ne connais personne qui en soit mort" ou "moi le cousin de mon beau-frère en est mort", qui sont forcément personnels et donc parcellaires... Qu'en penses-tu ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...