Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, vero a dit :

Toi, peut-être, mais avoue que ton document est légèrement ciblé:clown:

 

Bah bien sûr ! :wink: De même que sont sélectionnées les sources citées par tous ceux qui défendent une idée particulière. :idontno:

C'est le jeu hein. :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Torque a dit :

Bah bien sûr ! :wink: De même que sont sélectionnées les sources citées par tous ceux qui défendent une idée particulière. :idontno:

C'est le jeu hein. :devil_2:

La liste des médecins pro vaxx est quand même à mourir de rire non ?

Tu n'as jamais entendu le professeur Axel Kahn parler des vaccins ?

Ou Irène Frachon à l'origine il me semble du scandale du médiator ?  Ou encore Catherine Hill ?  On peut en citer des centaines.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vero a dit :

La liste des médecins pro vaxx est quand même à mourir de rire non ?

Tu n'as jamais entendu le professeur Axel Kahn parler des vaccins ?

Ou Irène Frachon à l'origine il me semble du scandale du médiator ?  Ou encore Catherine Hill ?  On peut en citer des centaines.

Ah mais je ne prétends pas avoir posté une liste exhaustive hein. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ode Mer a dit :

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf
Rapport de l’ANSM sur les effets indésirables de la vaccination ( voir page 8 pour ceux de Pfizer.) Il y a tout de même  761 décès , ce n’est pas rien …

morts du Covid depuis 2020: 4.55 millions

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Torque a dit :

Je pense que tous les experts ne sont pas d'accord mais que seuls les "autorisés" voient leurs avis exposés au public.

 

anti-pass-660x1051.jpg

Cette liste est incomplète. Il manque Francis Lalanne. 😉

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2021 à 00:18, Anémone a dit :

C’est un témoignage d’un pharmacien qui a en quelque sorte dit que l’exercice de cette profession faisait « qu’il avait la tête dans le guidon » et travaillait sans avoir le temps de faire de recherche et agissait en confiance.

Un médecin généraliste ou d’une autre spécialité ne connaît pas l’immunologie, la virologie et font confiance aux laboratoires. Avec mon médecin je me dis que les changements de médicaments qu’il me prescrit doivent être fonction du dernier visiteur médical qui est passé et non pas du nombre de revues médicales lues ou formations, car il n’en a pas le temps.

Un médecin quelque soit sa spécialité a passé des heures à apprendre la virologie et l'immunologie pendant ses études et est plus apte que toi et moi à comprendre les publications, ça fait partie du job  Mon médecin en juillet était capable de me parler des derniers résultats concernant les effets secondaires du vaccin et m'a montré une publication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OAbandonner ? Abandonner quoi ? Je crois qu'il y a pire que ce virus,  c'est l'endoctrinement que nous subissons tous.  Que voulons-nous laisser à nos enfants ? un champ de haine et donc un champ de ruines à venir ?

Nous devons tous reprendre le dialogue et si ce site en est un exemple c'est super.

Je comprends qu'il faut que les personnes fragiles soient vaccinées. Les médecins doivent essayer de les convaincre. Le choix des personnes qui ne présentent pas de risques doit être respecté sans jugement. Les gestes barrière doivent être absolument expliqués et respectés. Le pass sanitaire doit être cohérent. Il doit être un outil de lutte contre la pandémie pas une punition voire une torture. Certains perdent leur travail !

Toute question est légitime. Les japonais ont retiré 2 630 000 doses de Moderna pour 3 morts (dont le lien de cause à effet n'est pas prouvé). Ont-ils renoncé définitivement à Moderna ? On ne nous en parle pas. Ils ont commandé pour début janvier 150 000 000 de doses de Novavax. Alors 750 morts pour beaucoup ce n'est pas rien, même si comme pour le Japon le lien de cause à effet n'est pas prouvé.

Personnellement, je remercie ceux qui ici maintiendront le dialogue et feront l'effort d'être à l'écoute de tous, vraiment de tous même des soit-disant "complotistes". Combien sommes-nous à 3 h 25 du matin à être inquiets pour l'avenir de nos enfants et pas à cause du virus ?

En ce qui concerne les médecins,  je m'interroge.  Durant toute ma carrière, j'ai obéi bêtement aux injonctions de ma hiérarchie. Les inspections m'épouvantaient.  J'ai vu des collègues (et des représentants syndicaux genre UNSA qui n'étaient plus dans une classe depuis longtemps) trouver que travailler le mercredi c'était génial  (pour plaire à  l'inspecteur). Id pour les heures de soutien .... Alors, que les médecins subissent des pressions, je ne vois pas pourquoi ce serait impossible. Je pense à des medecins comme le Dr Erbstein qui a écrit le livre "Je ne pouvais pas les laisser mourir" et à la règle des 4 D qui leur était demandé  (imposé) d'appliquer : Doliprane-Dodo-Domicile-Décès. Ils ont eu le courage d'essayer autre chose et ça leur a valu bien des ennuis. Je le sais, ce courage je ne l'aurais pas eu.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Cordelia a dit :

Il faut à un moment faire preuve d'humilité.

La compréhension et l'interprétation de ces données nécessitent un grand nombre d'années d'étude. C'est totalement hors de notre portée.

Il faut arrêter de confondre corrélation et causalité, corrélation n'est pas causalité !

Des preuves ?

Encore des "Il se dit que...", "à priori", "il paraît", ça s'appelle colporter des rumeurs, un peu de sérieux est nécessaire.

 

Les gens qui doutent ont l'air de tous connaître quelqu'un du monde hospitalier "qui n'a pas le droit d'en parler".

Ils connaissent aussi beaucoup de gens qui ont eu des effets secondaires graves du vaccin.

Heureusement que je ne confonds pas corrélation et causalité, sinon que devrais-je en déduire ?

 

Je vois que ça ne vous amène pas à chercher l’information de vous-même. Vous vous borner à ce que le gouvernement veut bien laisser passer  comme information. Pour M. Macron je vous laisse chercher un peu…
Je ne colporte pas de rumeurs, je vous demande de vérifier dans votre entourage. Et la personne qui m’a dit ça est une vraie personne qui avant donnait clairement le nombre d’hospitalisés pour des Covid. C’est en cela que sa réponse est étrange.

Pour les deux effets secondaires graves que j’ai cité. L’allergie à l’autre médicament (déjà utilisé) 8 jours après  le vaccin j’ai pris la précaution de mettre des (). Il faut qu’un même effet secondaire soit dénoncé de nombreuses fois pour qu’il soit analysé comme susceptible d’en être un. Pour l’AVC 3 heures après à 19 ans, si cela s’était produit dans votre entourage, je ne pense pas que vous auriez cette attitude. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...