Aller au contenu

Vaccin, pas vaccin, changement d'avis ou pas ?


Goëllette

Vaccin, pas vaccin, vous avez changé d'avis ou pas ?  

297 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rudy a dit :

Fin août, l'ANSM recensait en France 14 décès liés à des cas de thromboses avec AstraZeneca depuis le début de la vaccination sur plus de 4 millions de doses. Aucun décès imputé aux autres vaccins en France. 

Parce que les hôpitaux avaient des traitements soignant le covid ? 

Oui le professeur Raoult a traité et dans d’autres hôpitaux aussi avec l’ Hydroxychloroquine (interdite en médecine de ville) associée à des antibiotiques, mais il faut le faire au début de la maladie pour que ce soit efficace et aussi avec l’Ivermectine utilisée en ville aussi avec des effets secondaires proche de 0% qui donnait une guérison spontanée à environ 5 jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Anémone a dit :

Oui le professeur Raoult a traité et dans d’autres hôpitaux aussi avec l’ Hydroxychloroquine (interdite en médecine de ville) associée à des antibiotiques, mais il faut le faire au début de la maladie pour que ce soit efficace et aussi avec l’Ivermectine utilisée en ville aussi avec des effets secondaires proche de 0% qui donnait une guérison spontanée à environ 5 jours. 

Aujourd'hui, ces prescriptions sont-elles utilisées ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Goëllette a dit :

Merci.

Tu as le lien exact ?

Les synthèses de l'ANSM sur les effets indésirables sont ici. Le problème est comme souvent une mauvaise l'interprétation des données... 

"Dossier thématique - COVID-19 - Suivi des cas d’effets indésira - ANSM" https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rudy a dit :

Les synthèses de l'ANSM sur les effets indésirables sont ici. Le problème est comme souvent une mauvaise l'interprétation des données... 

"Dossier thématique - COVID-19 - Suivi des cas d’effets indésira - ANSM" https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

Oui mais maintenant les infos sont difficiles à trouver et incomplètes. Je trouve l’ancien beaucoup plus détaillé (Pfizer)

https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05-2021-01-07-2021.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rudy a dit :

Les synthèses de l'ANSM sur les effets indésirables sont ici. Le problème est comme souvent une mauvaise l'interprétation des données... 

"Dossier thématique - COVID-19 - Suivi des cas d’effets indésira - ANSM" https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-vaccins/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

Je peux effectivement mal interpréter et je veux bien que l’on m’explique car j’avoue que c’est très long pour tout lire et se renseigner un peu partout mais je suis juste à la recherche de la vérité et de rien d’autre. Je vois tout le monde se diviser et c’est très regrettable, mais j’ai bien peur que ce soit le but recherché, et que le but ultime de notre gouvernement soit tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vero a dit :

Le choc anaphylactique qui survient 3 heures après quand on sait que ça se produit généralement dans les 15/20 on, j'ai un peu de mal.

Quand à celui qui se produit 8 jours plus tard.... peut-être était il du a l'autre médicament mais le rapport avec le vaccin, pas sure qu'il soit un jour établi.

Quand aux professionnel soignants bien formatés, qui ne réfléchissent pas.... je te souhaite du coup, de ne jamais avoir à faire à eux. 

 

 

C’est un témoignage d’un pharmacien qui a en quelque sorte dit que l’exercice de cette profession faisait « qu’il avait la tête dans le guidon » et travaillait sans avoir le temps de faire de recherche et agissait en confiance.

Un médecin généraliste ou d’une autre spécialité ne connaît pas l’immunologie, la virologie et font confiance aux laboratoires. Avec mon médecin je me dis que les changements de médicaments qu’il me prescrit doivent être fonction du dernier visiteur médical qui est passé et non pas du nombre de revues médicales lues ou formations, car il n’en a pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vivilafusée a dit :

Alors, dans ce cas-là, pourquoi ne rendent-ils pas la vaccination obligatoire pour tout le monde? Ça simplifierait les choses et ça éviterait aux gens de se monter les uns contre les autres...

 

Je soutiens totalement la vaccination obligatoire. Pour moi cela aurait été la meilleure manière de gérer cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l’émission complément d’enquête « Pénuries de médicaments : à quoi jouent les labos ». Cela fait réfléchir sur la financiarisation de la santé…

Je serais curieuse de savoir , parmi nos gouvernants, ceux qui ont des actions chez ces laboratoires, question légitime après avoir regardé ce documentaire 🤔

Je pense  que cette financiarisation de la santé publique ne fera qu’empirer tant qu’on laissera la recherche et la santé entre les mains de boites privées . 
Cette enquête le prouve, le documentaire ( Sur Netflix ) « the bleeding edge » le prouve aussi. C’est bien triste …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Anémone a dit :

Avec mon médecin je me dis que les changements de médicaments qu’il me prescrit doivent être fonction du dernier visiteur médical qui est passé et non pas du nombre de revues médicales lues ou formations, car il n’en a pas le temps.

Si tu te dis vraiment, ça change de médecin. Ma copine est généraliste, et malgré ses horaires, elle lit la presse médicale et se forme. Après, il y a aussi des instits qui ressortent les mêmes cours pendant 30 ans... Si tu avais le choix, tu irais dans leur classe ? Pour le médecin, tu as le choix. Je t'incite donc à en chercher un autre, car c'est important de lui faire confiance.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Anémone a dit :

Je suis juste à la recherche de la vérité et de rien d’autre. 

Les liens que donne Rudy sont proviennent de la recherche. J'ai lu tous les articles qu'elle pointait, ce sont en général des articles scientifiques. 🙂C'est une bonne façon de trouver une vérité reproductible. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...