Aller au contenu

Augmentation de salaire : jusqu'à 57 euros par mois


dameoiselle

Messages recommandés

Autorisation d'absence pour maladie accordée sans traitement, 2 jours. Ça a débouché sur un arrêt-maladie, un jour de carence. 

Bref, la prime va combler ça. 

Je dois écrire bien grand quelque part qu'il faut arrêter d'être gentil. Se faire arrêter tout de suite (le problème étant celui du délai pour avoir un rendez-vous chez le médecin). 3 jours de carence retirés en juillet, j'ai été très souvent malade cette année. Les jours de grève, pas encore. Et quand tu te chopes encore un truc et que tu te fais incendier par la hiérarchie, alors qu'on ne parle que paupérisation et augmentation des prix (rien que l'électricité, +10 % en août), la très grande compréhension et bienveillance de ta hiérarchie c'est de te prévenir que ton autorisation d'absence pour raison de santé sera sans traitement. 

Alors, la prime... 

  • Triste 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de ces maladies ont-elles été attrapées dans l'exercice de notre travail ? On est contaminés par nos élèves, on traîne des grippes et des bronchites pendant plusieurs semaines - l'âge aidant elles deviennent de plus en plus dévastatrices -, et comment est-on remerciés ? Par des journées de carence 💀 (au fait : à quel camp politique les doit-on ???)

Alors tu as 1000 fois raison : il ne faut pas hésiter à s'arrêter dès que cela va mal ...

Modifié par BrunoXXX
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, BrunoXXX a dit :

 💀

Alors tu as 1000 fois raison : il ne faut pas hésiter à s'arrêter dès que cela va mal ...

Et le médecin qui t'arrête 3 jours pour une grippe, quelle mauvaise blague. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, BrunoXXX a dit :

Et combien de ces maladies ont-elles été attrapées dans l'exercice de notre travail ? On est contaminés par nos élèves, on traîne des grippes et des bronchites pendant plusieurs semaines - l'âge aidant elles deviennent de plus en plus dévastatrices -, et comment est-on remerciés ? Par des journées de carence 💀 (au fait : à quel camp politique les doit-on ???)

Alors tu as 1000 fois raison : il ne faut pas hésiter à s'arrêter dès que cela va mal ...

Le jour de carence : Sarkosy puis Hollande l'a enlevé puis Macron l'a remis !

Dans les 2/3 des entreprises privées les jours de carence sont pris en charge, on nous a donc alignés sur les salariés les plus défavorisés.

Modifié par jeanounette
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas spécialement gueuse à simplement vérifier si je vais l'avoir ou pas...

  • J'aime 2
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carence dans le privé : 3 jours.  Certes prise en charge par beaucoup des plus gros employeurs. D où  3 j d arret pour une grippe. Ça ne coûte rien à la secu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

 

Je croyais que la publicité mensongère était interdite dans ce pays? Je pensais que la nouvelle loi sur la désinformation en ligne était rentrée en vigueur! 

1/ Le Point devrait retirer cet article mensongé. Il n'en sont pas à leur coup d'essai concernant la désinformation et la publication de fakes (cf les accusations absolument dégueulasses et montées de toutes pièces contre des députés d'opposition). 

2/ L'auteur de cette sortie devrait poursuivi pour information mensongère et incitation à la haine. 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est venu a la Réunion, il y a quelques jours, il a fait des annonces, notamment :

Citation

Des professeurs en plus et mieux payés pour le ministre. "Chaque professeur verra son salaire revalorisé, sans qu'aucune mission supplémentaire ne lui soit demandée en contrepartie", a-t-il déclaré. "Plus aucun professeur titulaire ne débutera sa carrière en-dessous de 3.000 euros net."

Des augmentations allant de 140 net par mois pour tous les enseignants et jusqu'à 265 euros net par mois pour les enseignants entre leur première et leur 10ème année de carrière.

 

https://imazpress.com/actus-reunion/gabriel-attal-a-la-reunion-une-visite-quelques-annonces-et-un-gros-coup-de-communication

Normalement, cela concerne toute la France…

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

L'auteur de cette sortie devrait poursuivi pour information mensongère et incitation à la haine

Pourquoi ne l’est-il pas ?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...