Aller au contenu

Le post des entrepreneurs/entrepreneuses d'edp et de ceux qui veulent les découvrir !


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Kiwichick a dit :

Rempli également.

Peut-être interroger les gens sur leurs freins ?

Perso la cuisson pour moi est essentielle. Ni grillé, ni blanc. On avait arrêté le pain en précommande à l'amap pour ça. 

J'avoue que de mon point de vue si je parle des freins.... j'imagine du négatif...

Je peux ajouter la cuisson dans les caractéristiques du pain et éventuellement une zone de texte pour préciser . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le joint aujourd'hui. Ce week-end, je pars à la recherche de la planche pour faire la finition.

20210929_175817.jpg

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, titebouillotte a dit :

J'avoue que de mon point de vue si je parle des freins.... j'imagine du négatif...

Je peux ajouter la cuisson dans les caractéristiques du pain et éventuellement une zone de texte pour préciser . 

Ce n'est pas du négatif. C'est le cap psychologique que les gens sont prêts à passer, ou pas, pour faire une commande.

Pour avoir accompagné plusieurs maraîchers au sein de l'amap, clairement un frein pour les adhérents c'est d'avoir 3 légumes pour 15 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de mou ce matin. Mon activité a vraiment du mal à démarrer. Ca fonctionnait mieux avant que mon entreprise soit officielle. Là j'envoie des mails à tour de bras pour me faire connaître, je n'ai pas de réponse sauf un RAM et une MFR... Je suis dépitée et surtout très angoissée de mon avenir financier. On est le 1er, j'ai eu un texte de ma banque pour me dire que j'étais à -250 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 19:04, titebouillotte a dit :

Je ferai un champ libre pr les freins alors. 

Merci pour ton éclairage Constructif kiwi!

De rien.

Il faut anticiper les "noeuds" éventuels pour les désamorcer avant qu'ils n'arrivent. Tu vas t'adresser à une niche de consommation, certes en développement, mais ça reste une niche, où le bouche à oreille va vite.

Si tu as fait de la gestion de projet, il y a quelques outils qui peuvent être transposés.

Cela dit, pour moi, ton projet, il tombe pile au bon moment (les gens veulent manger + bio, local), ca ne peut que marcher.

@Mélisse :hug:

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kiwichick a dit :

De rien.

Il faut anticiper les "noeuds" éventuels pour les désamorcer avant qu'ils n'arrivent. Tu vas t'adresser à une niche de consommation, certes en développement, mais ça reste une niche, où le bouche à oreille va vite.

Si tu as fait de la gestion de projet, il y a quelques outils qui peuvent être transposés.

Cela dit, pour moi, ton projet, il tombe pile au bon moment (les gens veulent manger + bio, local), ca ne peut que marcher.

@Mélisse :hug:

Bon ici à  la montagne..... c'est vraiment différent.... les gens se fichent de l'écologie et cie..... je ne communiquerai pas sur le bio je pense... mais plus sur le local et le bon pr la santé et surtout la consommation longue durée. 

Mélisse bon courage Pr tenir bon, c'est dur de se lancer au début. 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mélisse c est vraiment compliqué.  Depuis mai c est vraiment très très dur . Heureusement que j ai eu la boutique cet été.  Je vais rentrer de vacances et remettre chaque jour des pièces et j espère vraiment que ça va repartir . 

Je croise pour toi ,pour que ça décolle mais il faut du temps je pense. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à déposer des affichettes dans les commerces du coin. 

Je démarche pour des marchés de Noël ou de créateurs.

Et l'urgence c'est de créer 🤗

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une table à refaire !:yahoo:

Table-bois-carreau.1.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, voilà où en est la magnifique table.

20211006_174219.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...