medosee Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 Merci Ulysse21 pour ces informations très intéressantes et ce joli parcours! 2
kokoko Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) 4 septembre 2021 Et sinon, je suis contente, une collègue est intéressée pour plusieurs bracelets, je les lui amène lundi pour qu'elle puisse choisir ça m'a trop fait du bien son petit sms 2
AubergineFelee Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 35 minutes, kokoko a dit : Récap' faite Merci de m'avoir ajoutée. J'adore aussi faire de la mosaique. Au premier confinement, j'ai relooké une table de jardin que j'avais. Du coup, une amie de ma mère m'a demandé de lui refaire une table de salon. Et là, je fais une crédence pour la cuisine de mon fils. Peut-être un jour, je me lancerai. Pour le moment, je suis en reconversion ... enfin, je vais commencer. L'auto-entreprise, ce n'est pas possible, ou du moins, pas en ne faisant que ça étant donné qu'on cherche à acheter une maison. Mais qui sait ce qui se passera une fois qu'on aura trouver notre nid ? ... 1 1
tijona Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Merci @kokoko pour la récap, c est top 💕. Je mettrais pas mal de créas sur le site en octobre novembre je pense pour des idées de petits cadeaux. 1 1
Transparent women Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Merci pour la recap! Je vais me mettre un coup de pied aux fesses!!! Tijo hâte de voir tes créas. Il faut que j'aille voir vos sites! 1
locko Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 30 minutes, tijona a dit : Je mettrais pas mal de créas sur le site en octobre novembre je pense pour des idées de petits cadeaux. Très bonne idée ! 👍 1
locko Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 @kokoko tu as choisi un très joli nom pour ton entreprise. J'attends avec impatience 😉 ma petite commande passée cet après-midi (pendentif et bijou de sac). 1
kokoko Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 33 minutes, locko a dit : @kokoko tu as choisi un très joli nom pour ton entreprise. J'attends avec impatience 😉 ma petite commande passée cet après-midi (pendentif et bijou de sac). J'ai sauté de joie (au sens propre et figuré) quand j'ai vu qu'il y avait une commande je ne savais pas qui était "la dame". Tu as embelli ma journée déjà belle, d'un grand soleil ☀️ Je dois aller voir où est la poste près de mon lieu de travail et voir ses horaires, demain... J'espère pouvoir l'envoyer demain matin avant le travail... sinon après si c'est possible (je n'ai pas encore mon emploi du temps définitif...) en tout cas, le plus tôt possible Merci pour tout
tijona Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Si tu as une boîte aux lettres agréée tu peux le déposer dans ta boite , c est ce que je fais pour les envois par La Poste. 1
kokoko Posté(e) 4 septembre 2021 Auteur Posté(e) 4 septembre 2021 il y a 15 minutes, tijona a dit : Si tu as une boîte aux lettres agréée tu peux le déposer dans ta boite , c est ce que je fais pour les envois par La Poste. Mais je crois qu'il y a un coût supplémentaire, non ? Si oui, je ne peux pas me permettre Et si non, comment ça se passe ? (ça peut potentiellement m'intéresser ^^ ). Après, je suis en campagne donc pas dit que le service existe ici (?) Il me semble que la factrice n'était pas sûre pour ma commune.... mais à voir !
Messages recommandés