Aller au contenu

Prise en charge partielle mutuelle pour les agents de la Fonction Publique


Ac2n

Messages recommandés

Il y a 14 heures, AKM a dit :

J'ai le même affichage que toi, c'est-à-dire, seul le mouvement POP est actuellement disponible.

A mon avis, cela est simplement dû au fait que chaque académie dispose de sa propre date d'accès au service de demande de prise en charge de la mutuelle. 

As-tu posé la question à tes collègues d'école ? S'ils n'arrivent pas non plus à accéder au service, une seule chose à faire : patienter 😉

Merci... Je pensais être folle ! J'ai très peu de collègues concernées je verrai avec elles. En tentant sur le téléphone j'ai accés à la bibliothèque des démarches, le psc s'affiche mais impossible d'avoir accès au formulaire. 

Je vais faire comme tu dis être patiente mais comme ils disaient de le faire avant le 2/12 au début ça me paraissait juste. Et puis peur d'oublier de le faire plus tard ! 

Merci☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai contacté mon syndicat pour savoir si le formulaire n'était pas encore en ligne dans toute mon académie (Midi-Pyrénées) ou alors s'il y avait un souci avec mon compte.

Leur réponse :

 

C'est généralisé pour toute notre académie, une communication sera faite sous peu par le rectorat avec la marche à suivre et les délais
A priori ce sera pour janvier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2021 à 17:26, Blanchedecm2 a dit :

Les paperasses...:sleep: Le PPRE. Le rv bilan du PPRE. Le 2° rv bilan du PPRE. Le bilan des APC. Le conseil école collège facultatif mais fortement recommandé. Faire des RIS pour remplacer 2 anim péda. Ne pas envoyer le travail aux absents du covid mais le faire passer par un copain. Ne pas communiquer avec les parents par mail. Bref, ne pas se rajouter des choses qui ne font pas avancer le boulot...

Déjà des trucs que je ne fais pas ah ah

Sinon ici le serveur est down ... Surchargé ... Encore 3 jours avant la date limite pour un traitement en janvier ... Mais j'arrête de râler sinon on va m'accuser de verser dans la mendicité agressive !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FredZZZ a dit :

j'arrête de râler sinon on va m'accuser de verser dans la mendicité agressive

C'est tout à fait ça !   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 18:33, FredZZZ a dit :

Déjà des trucs que je ne fais pas ah ah

Sinon ici le serveur est down ... Surchargé ... Encore 3 jours avant la date limite pour un traitement en janvier ... Mais j'arrête de râler sinon on va m'accuser de verser dans la mendicité agressive !!!!

Perso, j'attendrai janvier quand les choses se seront calmées.

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après avoir fait la démarche, mail hier pour dire que si on est ) la MGEN, pas besoin de passer par colibri ! Toujours une organisation au top ! :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi.. serveur disponible et en passant par le lien donné dans le mail des syndicats (qui renvoie directement à un lien guichet de la bonne académie) ça marche! En tapant colibris dans google ça ne marche pas par contre, bien reprendre le lien donné... "heureusement" que je ne suis pas à la mgen ça m'aurait énervée de voir que tous mes efforts n'aient servi à rien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2021 à 07:29, nonau a dit :

Perso, j'attendrai janvier quand les choses se seront calmées.

Merci à la modération d'être passée par ici 🙂

Cela m'évite un post sur le respect et la bonne conduite entre collègues enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brigitte51 a dit :

J'ai enfin réussi..

Le lien fonctionne aussi désormais ici (académie de Toulouse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AKM a dit :

Chez qui es-tu stp ? MAGE ? Autre ? 

MME (j'ai gardé la mutuelle que j'avais avec mon père qui était dans le bâtiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...