ryona Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier C'est très long... Et encore plus pour le mouvement interdépartemental.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 23 janvier Partager Posté(e) 23 janvier (modifié) @Pauline2323 et @ryona, je suis comme vous: encore 4 semaines , ça me paraît interminable ... D'autant plus que l'année dernière les résultats étaient le 3 janvier 😶😶😶 Certaines d'entre vous ont elles eu un retour ? Sur certaines circulaires il est noté que nous serons averti(e)s avant pour nous dire nous sommes ou non retenu(es) pour classement. Est-ce que ça a ''bougé'' sur Colibris de votre côté ? Moi c'est toujours noté :" candidature déposée le 24/11"" Modifié 23 janvier par Canelle16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline2323 Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Je sais en effet que quelques personnes ont reçu des retours négatifs la semaine dernière pour des candidatures dans le 29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 24 janvier Partager Posté(e) 24 janvier Rien de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 31 janvier Partager Posté(e) 31 janvier bonjour! Des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 31 janvier Partager Posté(e) 31 janvier Bonjour Aucune ici, encore trois semaines: cette attente va me rendre dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline2323 Posté(e) 31 janvier Partager Posté(e) 31 janvier RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 8 février Partager Posté(e) 8 février Tic tac , encore 12 jours ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Bonjour Une petite question : sur Colibris qu'avez vous dans l'historique ? J'ai uniquement ''candidature transmise'' alors je m'interroge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février Il y a 6 heures, Canelle16 a dit : Bonjour Une petite question : sur Colibris qu'avez vous dans l'historique ? J'ai uniquement ''candidature transmise'' alors je m'interroge... Comme toi. Allez, encore 10 jours 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 10 février Partager Posté(e) 10 février 10 longs, très longs jours ... Merci pour ta réponse @ryona, ça me rassure un peu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fmathieu4 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Bonjour, J'ai passé un entretien le 6 décembre pour un poste dans le 47 et depuis rien, ni par mail ni sur colibris (où même l'entretien n'apparaît pas). Les années passées j'avais une réponse négative sous 5 jours... J'ai contacté la dsden qui m'a rappelé que les résultats seraient publiés le 21/02. Quelqu'un a-t-il passé un entretien pour un poste dans le 47 ? Avez-vous eu un quelconque retour depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés