cerielle Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Merci beaucoup ! Croisons les doigts 😊 Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février 🍀🤞🍀🤞🍀 pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février (modifié) @cerielle et @Merrimack vous postulez où ? Modifié 21 février par Canelle16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Y'a rien qui bouge, ni sur Colibris , ni sur Iprof Elles vont être longues ces trois dernières heures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerielle Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Le 83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février 🤞🤞🤞🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Je suis fébrile, j'actualise mes mails, Iprof et Colibris toutes les 2 minutes, impossible de faire quoique ce soit ... Et Colibris qui est en maintenance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fmathieu4 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Colibris va enfin être mis à jour ! J'attends midi en m'occupant. Dernière heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février (modifié) Je pensais mais non , Colibris fonctionne à nouveau et rien de changé, pour ma part en tout cas Modifié 21 février par Canelle16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Qui a arrêté le temps ?? 😩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février 11h59 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés