Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Ras: mauvais signe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Tjs pas de nouvelles de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février @ryona moi non plus 😱😱😱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février C'est horrible cette attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février C'est bon pour moi 🤯🤯🤯 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Félicitation ! 😁 Où as tu reçu la nouvelle ? Iprof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février J'ai reçu un mail sur ma boîte pro , mais rien sur Colibris ni sur Iprof Merci je ne réalise pas Et toi, toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février à l’instant, Canelle16 a dit : J'ai reçu un mail sur ma boîte pro , mais rien sur Colibris ni sur Iprof Merci je ne réalise pas Et toi, toujours rien ? Je suis très heureuse pr toi 😊😊 Tjs rien. Je n'y crois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Merci mais attends , moi c'est la dsden de mon déplacement qui m'a répondu, selon les départements ça peut trainer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février C'est un refus pr ma part. Voilà. Clap de fin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Canelle16 Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Ho non , @ryona, je suis tellement désolée pour toi Courage ♥️♥️♥️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ryona Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février il y a 1 minute, Canelle16 a dit : Ho non , @ryona, je suis tellement désolée pour toi Courage ♥️♥️♥️ Merci, je te souhaite plein de bonheur pr ta nouvelle destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés