tijona Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Les frères belges m'énervent déjà 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 10 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2022 Moi c'est Étienne mais c'est tellement fait exprès que ça m'énerve de tomber dans le panneau...😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Que moi j adore , typiquement le ronchon détestable qui me fait rire .😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 10 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2022 Quelle tête à claque caricaturale ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Mais oui exactement ça. Le casting est parfait. Je ris comme une tordue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Alex il me fait penser à Patrice de kL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 10 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 1 minute, nellou a dit : Alex il me fait penser à Patrice de kL ! Commence pas à nous embrouiller toi !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 10 février 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 février 2022 Pfff... ça va être dur de rattraper les replay de KL et de PE !! Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 il y a 1 minute, flore49 a dit : Commence pas à nous embrouiller toi !!!!! 😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 à l’instant, flore49 a dit : Pfff... ça va être dur de rattraper les replay de KM et de PE !! Kho Manta ? 🤷🏻♀️ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 10 février 2022 Partager Posté(e) 10 février 2022 Bon, je pense comme vous sur ces binômes déjà vus. C'est dommage car ça devient caricatural. Etienne, qui dénote, mais je ne l'imagine tellement pas médecin. C'est un peu too much pour moi mais il va peut-être briller avec sa binôme. Bon, je pleure déjà à moitié face à la beauté des paysages. Je ne sais même pas comment je pourrai regarder la partie en Jordanie tellement ce pays me bouleverse... Le Kirghizistan, c'est sublime aussi. On a une fratrie à l'école originaire de ce pays. J'ai beaucoup pensé à cette famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisa Posté(e) 17 février 2022 Partager Posté(e) 17 février 2022 Pas aimé le principe de l élimination de l équipe cachée (je ne connaissais pas) 😔 Se qualifier en eliminant qq 1, c est bof. Bon, j avoue, je n ai pas du tout l esprit "compet" 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés