nellou Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 il y a 24 minutes, Marion02 a dit : Décidément, je te rejoins ici aussi ! 😉 Tout pareil. Si tu pouvais éditer mes grosses fautes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2022 Snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 3 avril 2022 Partager Posté(e) 3 avril 2022 Ah bah il ne m'a pas attendrie moi. Le grand-père, oui, leur relation, OK, mais le petit-fils, il a fini par m'agaçouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 7 avril 2022 Partager Posté(e) 7 avril 2022 Bon, ça y est, je sais pour qui je suis. Les cousins farceurs. J'ai tellement l'impression d'entendre mon frérot quand ils parlent. Et en plus, ils viennent de près d'Auxerre. Bref, ce sera eux. Il était temps que je trouve mes chouchous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
assia Posté(e) 7 avril 2022 Partager Posté(e) 7 avril 2022 C’est vrai qu’ils sont un peu énervant les frères belges à tout gagner. Y a même pas vraiment de suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 7 avril 2022 Partager Posté(e) 7 avril 2022 Dommage… J’aurais préféré que les belges sortent… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isa2 Posté(e) 7 avril 2022 Partager Posté(e) 7 avril 2022 Oui, dommage. J'aurais préféré que le couple sortent... ils m'énervent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isa2 Posté(e) 7 avril 2022 Partager Posté(e) 7 avril 2022 Ah ! Désolée pour les fautes... Et dire que je dis toujours à mes élèves de se relire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 8 avril 2022 Partager Posté(e) 8 avril 2022 Je n'ai pas tout regardé hier, je me programme la suite et fin pour ce soir. Mais j'aime vraiment beaucoup les frères. Oui, ils gagnent, ben tant mieux pour eux, ils sont drôles et sympas. Le couple, j'aime bien. Les cousins sont ceux que j'apprécie le moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Le 07/04/2022 à 23:22, nellou a dit : Dommage… J’aurais préféré que les belges sortent… Moi aussi. Je disais à Vincent que c'était marrant que je n'accroche pas avec eux. Ou alors c'est par comparaison avec les "vrais" frères belges... Ils ne leur arrivent pas à la cheville ! J'avais adoré Ludovic et Samuel et là, eux, ils m'insupportent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2022 Je préférerais voir le couple gagner car ils sont mignons, attendrissants et ont tellement manqué de bol, mais si les frères gagnent, ce sera amplement mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés