nellou Posté(e) 2 avril 2022 Posté(e) 2 avril 2022 il y a 24 minutes, Marion02 a dit : Décidément, je te rejoins ici aussi ! 😉 Tout pareil. Si tu pouvais éditer mes grosses fautes !
mimimel Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Ah bah il ne m'a pas attendrie moi. Le grand-père, oui, leur relation, OK, mais le petit-fils, il a fini par m'agaçouiller
mimimel Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 Bon, ça y est, je sais pour qui je suis. Les cousins farceurs. J'ai tellement l'impression d'entendre mon frérot quand ils parlent. Et en plus, ils viennent de près d'Auxerre. Bref, ce sera eux. Il était temps que je trouve mes chouchous
assia Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 C’est vrai qu’ils sont un peu énervant les frères belges à tout gagner. Y a même pas vraiment de suspens.
Isa2 Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 Oui, dommage. J'aurais préféré que le couple sortent... ils m'énervent.
Isa2 Posté(e) 7 avril 2022 Posté(e) 7 avril 2022 Ah ! Désolée pour les fautes... Et dire que je dis toujours à mes élèves de se relire ....
Marion02 Posté(e) 8 avril 2022 Posté(e) 8 avril 2022 Je n'ai pas tout regardé hier, je me programme la suite et fin pour ce soir. Mais j'aime vraiment beaucoup les frères. Oui, ils gagnent, ben tant mieux pour eux, ils sont drôles et sympas. Le couple, j'aime bien. Les cousins sont ceux que j'apprécie le moins. 1
mimimel Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 Le 07/04/2022 à 23:22, nellou a dit : Dommage… J’aurais préféré que les belges sortent… Moi aussi. Je disais à Vincent que c'était marrant que je n'accroche pas avec eux. Ou alors c'est par comparaison avec les "vrais" frères belges... Ils ne leur arrivent pas à la cheville ! J'avais adoré Ludovic et Samuel et là, eux, ils m'insupportent...
Floredelouest Posté(e) 9 avril 2022 Auteur Posté(e) 9 avril 2022 Je préférerais voir le couple gagner car ils sont mignons, attendrissants et ont tellement manqué de bol, mais si les frères gagnent, ce sera amplement mérité.
Messages recommandés