Aller au contenu

Pékin Express 2022

Floredelouest

Messages recommandés

Il y a 6 heures, mimimel a dit :

Moi aussi. Je disais à Vincent que c'était marrant que je n'accroche pas avec eux. Ou alors c'est par comparaison avec les "vrais" frères belges... Ils ne leur arrivent pas à la cheville ! J'avais adoré Ludovic et Samuel et là, eux, ils m'insupportent...

Pareil je ne sais pas pourquoi ils m’insupportent aussi :blush: 

Mais il faut reconnaître qu’ils sont bons ! :closedeyes: 

il y a 41 minutes, nellou a dit :

Pareil je ne sais pas pourquoi ils m’insupportent aussi :blush: 

Mais il faut reconnaître qu’ils sont bons ! :closedeyes: 

Ah, ils sont très bons. Mais je ne peux pas. Bon, je ne vais pas écrire pour qui je suis, car les précédents, ça ne leur a pas porté chance :lol:

Il y a 1 heure, mimimel a dit :

Bon, je ne vais pas écrire pour qui je suis, car les précédents, ça ne leur a pas porté chance :lol:

En même temps, on s'en doute un peu ! :lol:

Bon, je viens à l'instant de finir les 30mn du replay qui me manquaient avant la grande finale ! Je suis contente des 2 binômes restants. 

Il regardera la finale en replay. On est dans les Animaux fantastiques avant d’aller voir le 3 ! 😄

Finale :yahoo:

Je serai contente que le couple gagne, mais les frères ont été très méritants tout le long de l'émission. 

Édit : ah bah je l'ai déjà dit la semaine dernière dis donc !!! C'est ce qu'on appelle de la constance ! :)

Alors moi, j'adorerais que le couple arrive en premier, s'arrête devant le logo et attende les Belges pour les laisser passer. Parce que ça reviendrait à ce qu'ils aient gagné, mais en prenant l'argent d'M6 :lol: 

• J'adhère 1

il y a 34 minutes, mimimel a dit :

Alors moi, j'adorerais que le couple arrive en premier, s'arrête devant le logo et attende les Belges pour les laisser passer. Parce que ça reviendrait à ce qu'ils aient gagné, mais en prenant l'argent d'M6 :lol: 

C'est exactement ce que j'ai dit à zhom : dans ce cas tu t'arrêtes avant, tu négocies 20 000€ et tu les laisses monter sur le drapeau.

il y a 1 minute, corazon a dit :

C'est exactement ce que j'ai dis à zhom : dans cce cas tu t'arrêtes avant, tu négociés 20 000€ et tu les laisses monter sur le drapeau.

Ah ouais, moi je les laisse passer. De toute façon, en faisant ça, je gagne tout. Et s'ils ne veulent pas se prendre la honte, ils donneront de toute façon  :sleep: 

J'aurais adoré l'autre binôme, mais c'est amplement mérité !