nellou Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 6 heures, mimimel a dit : Moi aussi. Je disais à Vincent que c'était marrant que je n'accroche pas avec eux. Ou alors c'est par comparaison avec les "vrais" frères belges... Ils ne leur arrivent pas à la cheville ! J'avais adoré Ludovic et Samuel et là, eux, ils m'insupportent... Pareil je ne sais pas pourquoi ils m’insupportent aussi Mais il faut reconnaître qu’ils sont bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 il y a 41 minutes, nellou a dit : Pareil je ne sais pas pourquoi ils m’insupportent aussi Mais il faut reconnaître qu’ils sont bons ! Ah, ils sont très bons. Mais je ne peux pas. Bon, je ne vais pas écrire pour qui je suis, car les précédents, ça ne leur a pas porté chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Il y a 1 heure, mimimel a dit : Bon, je ne vais pas écrire pour qui je suis, car les précédents, ça ne leur a pas porté chance En même temps, on s'en doute un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 9 avril 2022 Partager Posté(e) 9 avril 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Bon, je viens à l'instant de finir les 30mn du replay qui me manquaient avant la grande finale ! Je suis contente des 2 binômes restants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Il regardera la finale en replay. On est dans les Animaux fantastiques avant d’aller voir le 3 ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2022 Finale Je serai contente que le couple gagne, mais les frères ont été très méritants tout le long de l'émission. Édit : ah bah je l'ai déjà dit la semaine dernière dis donc !!! C'est ce qu'on appelle de la constance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chansonnette Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Qu'est ce qu'elle transpire elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 Alors moi, j'adorerais que le couple arrive en premier, s'arrête devant le logo et attende les Belges pour les laisser passer. Parce que ça reviendrait à ce qu'ils aient gagné, mais en prenant l'argent d'M6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 34 minutes, mimimel a dit : Alors moi, j'adorerais que le couple arrive en premier, s'arrête devant le logo et attende les Belges pour les laisser passer. Parce que ça reviendrait à ce qu'ils aient gagné, mais en prenant l'argent d'M6 C'est exactement ce que j'ai dit à zhom : dans ce cas tu t'arrêtes avant, tu négocies 20 000€ et tu les laisses monter sur le drapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimimel Posté(e) 14 avril 2022 Partager Posté(e) 14 avril 2022 il y a 1 minute, corazon a dit : C'est exactement ce que j'ai dis à zhom : dans cce cas tu t'arrêtes avant, tu négociés 20 000€ et tu les laisses monter sur le drapeau. Ah ouais, moi je les laisse passer. De toute façon, en faisant ça, je gagne tout. Et s'ils ne veulent pas se prendre la honte, ils donneront de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 14 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2022 J'aurais adoré l'autre binôme, mais c'est amplement mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés