Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Torque a dit :

Faire ce ça une généralité est fallacieux.

En deuxième ligne si tu veux, c'est pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Torque a dit :

Aaaaaaah, deux bien fumeuses notions. Certes les pays se sont définis par des migrations, puis ils se sont construits, ont développé des cultures, des modes de vie, une histoire. Et jusqu'au XIX/XXe siècle ça n'a quasiment pas bougé. On v avoir du mal à me faire avaler que les pays longtemps composés d'agriculteurs ne se déplaçant qu'en charrettes pouvaient migrer par millions quand même les gens du village voisin étaient considérés comme des étrangers..:heat: Quant à la fameuse repentance qui nous obligerait, ça va cinq minutes ! Je crois que ces pays dont tu parles ont acquis leur indépendance depuis plus de 60 ans et que nous leur versons encore des milliards chaque année. Qu'ils ne soient pas capables après tout ce temps et ce pognon de se développer, je ne vois plus bien en quoi nous serions responsables.

Alors c'est mettre sous le tapis la colonisation de l'Amérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleur7 a dit :

Alors c'est mettre sous le tapis la colonisation de l'Amérique.

Extra-européens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeanounette a dit :

Détrompe toi, même les hommes préhistoriques ont parcouru des milliers de kms pour des migrations ! C'est désormais prouvé scientifiquement. Rien n'arrête celui qui veut fuir ou tout simplement se déplacer.

Oui, mais ils étaient combien à l'époque ? 100 000 sur toute la planète...

il y a 5 minutes, jeanounette a dit :

 C'est désormais prouvé scientifiquement. Rien n'arrête celui qui veut fuir ou tout simplement se déplacer.

Si, les frontières. On demande la permission ou on est refoulé. Ça, je ne sais pas si c'est scientifique mais c'est historique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Torque a dit :

 

Si, les frontières. On demande la permission ou on est refoulé. Ça, je ne sais pas si c'est scientifique mais c'est historique. 

Attends les migrations climatiques, tu verras si les frontières retiendront grand monde. 

Quand tu meurs tu ne demandes pas la permission. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fleur7 a dit :

Alors c'est mettre sous le tapis la colonisation de l'Amérique.

Bah non, j'ai bien dit jusqu'au XIX/XXe siècle. Cela dit Zemmour parle de la situation actuelle de la France. concernant la colonisation de l'Amérique ça m'est toujours resté en travers de la gorge, comme celle de l'Australie et bien d'autres. Mais comme disait Coluche:

index.jpg.2d952b91c2620482da3953eaaa1124c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Torque a dit :

z7.PNG

z8.PNG

z9.PNG

Ecoles Normales Supérieures REGIONALES ...

Revalorisations liées à des inspections plus fréquentes : Miam-miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mirobolande a dit :

Attends les migrations climatiques, tu verras si les frontières retiendront grand monde. 

 

En général les frontières sont gardées par des gardes-frontières autrement appelés douaniers. En cas d'invasion elles sont gardées par l'armée.

il y a 4 minutes, Mirobolande a dit :

Quand tu meurs tu ne demandes pas la permission. 

Bah quand tu meurs tu ne trouve pas l'argent ni la force de trouver des passeurs pour migrer. Pour prendre un exemple, ce ne sont pas les africains les plus pauvres qui débarquent en Europe, ceux-là ils s'accrochent au peu qu'ils ont et se débrouillent sur place comme ils peuvent pendant que ceux qui pourraient constituer les forces vives de leurs pays les abandonnent pour trouver mieux ailleurs.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Torque a dit :

Mais comme disait Coluche:

index.jpg.2d952b91c2620482da3953eaaa1124c2.jpg

Et allez! Il manquait plus que la vieille fausse citation de Coluche 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Goëllette a dit :

Ecoles Normales Supérieures REGIONALES ...

Revalorisations liées à des inspections plus fréquentes : Miam-miam !

Ça m'interroge aussi. Depuis l'Ecole Normale, bien des choses ont été tentées et plus ça va plus le niveau baisse, celui des enseignants comme celui des élèves. Je crois que tout le monde se prend les pieds dans le tapis avec ce truc. Déjà, changer les programmes, restaurer l'autorité du Maître et en revenir à la méritocratie. Redonner le goût du travail et de l'effort mais rendre aussi des envies, des perspectives. C'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mat82 a dit :

Et allez! Il manquait plus que la vieille fausse citation de Coluche 😂

On le dit.... Et pourtant, cette réflexion te parait-elle correspondre à la réalité ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Torque a dit :

On le dit....

On le dit? Non, on ne le "dit" pas, c'est un fake démonté depuis des lustres. Balance tes immondices zemmouriennes si tu veux, après tout, c'est le jeu de ce fil, mais n'essaye même pas la "caution Coluche".

il y a 6 minutes, Torque a dit :

cette réflexion te parait-elle correspondre à la réalité ou pas ?

Bien sûr que non, c'est un raccourci malhonnête et grossier, comment de telles vulgarités pourraient correspondre à la réalité, Un peu de décence.

Tiens, pour toi qui aimes Coluche:

 

COLUCHE-.jpg

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...