Aller au contenu

Elections présidentielles 2022 : pour qui voterez-vous ?


jeanounette

Présidentielles 2022  

282 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon allez, je vous laisse entre déconstructeurs, y a ma blonde qui me réclame.. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Torque a dit :

Je voulais dire que je trouvais drôle qu'un antifa puisse parler de l'agressivité des gens qui ne partagent pas ses avis.

Ca ne me concerne donc pas, puisque d'une part je n'ai pas nié mon agressivité, d'autre part je n'ai fait que la relativiser face à la malhonnêteté de ta récupération de Coluche. Méprise, tu disais?

il y a 3 minutes, Torque a dit :

Quand à la méritocratie, elle ne consiste pas à former une élite

Aïe, relis le programme de ton candidat, il souhaite explicitement instaurer un lycée élitiste dans chaque académie. Pour Zemmour, méritocratie = élitisme. Pour le coup, je ne sais pas si ta méprise est pardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Torque a dit :

Certes, mais je ne confonds pas l'installation de quelques colons en périphérie du continent avec l'expansion massive et le massacre systématique des indiens au fur et à mesure de l'extension du chemin de fer vers l'ouest.

Le massacre et la réduction des Indiens en esclavage commence à l'initiative de Colomb dès son second voyage, ce qui est bien au XVIe siècle. Ce processus sera ininterrompu et explosera notamment avec Cortès, toujours au XVIe. Sans parler du commerce triangulaire toujours à partir du même siècle, les Indiens étant trop vite décimés pour continuer à servir de main d'oeuvre.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mat82 said:

méritocratie = élitisme. 

Et alors du coup, à l'inverse, l'égalitarisme mènerait où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Torque a dit :

Bon, je ne vais pas commenter le ton agressif de ta réponse hein, ce serait perte de temps. Si tu préfères les immondices mélenchonistes et la cohorte d'indigénistes, de décoloniaux, de néo-féministes anti mecs, d'islamistes et d'antisémites qui suivent ce candidat haineux et bouffi de lui-même, libre à toi.

Comme tu dis, en principe ici on parle des programmes, c'est le jeu.

On a un peu parlé du personnage, de sa misogynie, des affaires qui lui collent aux basques. 

Là on ne t'a pas entendu le défendre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Torque a dit :

 ignorants de l'Histoire de leur pays depuis les années 80, beaucoup ont du mal à donner aux élèves l'envie d'apprendre.

 

Zemmour-contre-l-histoire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Torque a dit :

Bon, je ne vais pas commenter le ton agressif de ta réponse hein, ce serait perte de temps. Si tu préfères les immondices mélenchonistes et la cohorte d'indigénistes, de décoloniaux, de néo-féministes anti mecs, d'islamistes et d'antisémites qui suivent ce candidat haineux et bouffi de lui-même, libre à toi

Rien que ça. 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tide a dit :

Dans le sondage, certains candidats ne sont plus en liste et il en manque quelques uns.

Il y a un autre fil avec tous les candidats. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jeanounette a dit :

le fil est fermé

Pourtant il y a tous les candidats contrairement à ici... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rudy a dit :

Pourtant il y a tous les candidats contrairement à ici... 

oui je sais bien, je me suis fait la même réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Torque a dit :

Bon, je ne vais pas commenter le ton agressif de ta réponse hein, ce serait perte de temps. Si tu préfères les immondices mélenchonistes et la cohorte d'indigénistes, de décoloniaux, de néo-féministes anti mecs, d'islamistes et d'antisémites qui suivent ce candidat haineux et bouffi de lui-même, libre à toi.

Comme tu dis, en principe ici on parle des programmes, c'est le jeu. Et on voit bien d'où vient la haine et l'agressivité. Les soutiens de ce type ne peuvent évoquer Zemmour qu'en suintant de mépris, de nausées et autres allergies tripales. Je n'imagine même pas leur victoire, la France perdrait tout espoir de se relever.

Dans le post consacré à l'assassinat de Samuel Patty tu as écrit texto que les Musulmans étaient comme des cellules dont la majorité seraient cancéreuses, qu'il fallait donc s'en débarrasser, et tant pis pour les saines ( merci pour mon épouse et ma belle - famille, c'est gentil )  ... Alors quand tu parles de personnes " haineuses ", "agressives" ou violentes, ça me fait doucement rigoler ( un peu jaune quand même, je le reconnais ) ... D'ailleurs, en passant, tes propos sur Mélenchon et ses fans ne sont-ils pas eux aussi " haineux " ???

Et si je méprise certaines personnes, je ne méprise pas Zemmour. Comment le pourrais-je ? Il est riche, puissant et dès qu'il s'exprime des millions de fans l'applaudissent. Il est sur toutes les chaînes et a écrit un paquet de bouquins. Moi, je ne suis rien, personne, juste un Français parmi tant d'autres, pas plus con pas meilleur, rien qu'un Français ; et ce forum est le seul endroit où j'ai la possibilité de m'exprimer...

Aussi, concernant Zemmour, je parlerais plutôt de dégoût. Mais rassure-toi, ce ne sont pas mes nausées et autres allergies tripales qui l'empêcheront pas de réaliser un score honorable à la présidentielle.

Allez, je te laisse, y'a ma très très brune qui me réclame...

 

 

 

 

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...