Aller au contenu

Des liens pour éviter de "polluer" le fil Sondage élections présidentielles


jeanounette

Messages recommandés

il y a 32 minutes, nonau a dit :

😆 Toutes ces entreprises se sont gavés comme des porcs sans contreparties. Les milliardaires français ont augmenté leur revenu de 30% sous le covid...

Cette stratégie a été la sienne dictée par McKinsey. Il y en avait d'autres beaucoup moins coûteuses. 

Toutes les entreprises se sont gavées??? Tu as discuté avec ton coiffeur, ta kiné, le petit restaurateur du coin? Ceux qui étaient propriétaires de leurs locaux s'en sortaient mais ceux qui devaient payer des loyers et des crédits avaient du mal... 

Je pense qu'on peut se satisfaire que les entreprises aient tenu le choc car cela a protégé les emplois.

Par contre je suis d'avis que le chômage partiel à 80% aurait dû être plafonné en fonction des salaires.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Goëllette a dit :

A quoi correspondent les couleurs ?

Vert c'est mieux qu'orange et orange mieux que rouge ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@2caille

Tu exprimais ne pas pouvoir voter pour Mélenchon à cause du fait qu'il dénonçait les violences policières ( et ainsi était fondamentalement contre la Police??).

Sais-tu que c'est les députés de la France Insoumise qui ont demandé une commission d'enquête pour comprendre l'inquiétant nombre de suicides dans la Police?

J'ai pensé à toi en tombant sur cet article :

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/magistrats-avocats-greffiers-administration-penitentiaire-nous-voterons-pour-jean-luc-melenchon

 

J'ai par ailleurs 2 personnes dans ma belle-famille qui sont policers municipaux dans des villes peu réputées de la région Lyonnaise.

A chaque fois qu'ils me racontent leur quotidien je leur dis "mais, et la Police Nationale? Ce n'est pas à eux de faire cela? ".

Ils me répondent tous les 2 que la Police Nationale est cruellement en sous effectif et qu'ils ont ainsi moins de moyens qu'eux, "simples" policiers municipaux. 😟

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shreky38 a dit :

@2caille

Tu exprimais ne pas pouvoir voter pour Mélenchon à cause du fait qu'il dénonçait les violences policières ( et ainsi était fondamentalement contre la Police??).

 

Cet amalgame tout de même.. Être contre les violences policières c'est être contre la police... Comment voulez vous que les choses avancent ? Oui, il y a des brebis galeuses dans la police. Des ras du plafond. Ils doivent être mis hors d'état de nuire. Normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mirobolande a dit :

Vert c'est mieux qu'orange et orange mieux que rouge ? 

Je ne sais pas.

C'est le rond rouge pour Nathalie Artaud car elle n'a pas de chiffre, qui m'a interpellée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Goëllette a dit :

Je ne sais pas.

C'est le rond rouge pour Nathalie Artaud car elle n'a pas de chiffre, qui m'a interpellée ...

Il y a d'autres ronds rouges car pas de chiffrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mirobolande a dit :

Il y a d'autres ronds rouges car pas de chiffrage. 

Oui, mais c'est celui-là qui m'a attirée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...