Aller au contenu

Finalement, quel a été votre choix pour la Présidentielle ?


Goëllette

Finalement, quel a été votre choix pour la Présidentielle ?  

190 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a une heure, Goëllette a dit :

Dans "Quotidien", ils viennent de dire qu'entre 2017 et 2022, Macron a perdu 2 millions d'électeurs et MLP en a gagné 2 millions 700000.

Et ils sont en train d'évoquer le problème de l'abstention.

Et ils ne parlent pas du vote blanc ? 😈

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ablette a dit :

 

J'ai beaucoup de respect pour ceux qu'on nomme "les sans -dents", les "cassos", "les pas éduqués", "les vestes en jean", "les bidochons" ... J'essaie de les comprendre. Cela fait évidemment de moi une extrémiste, une complotiste, une raciste ...

 

Mais non, bien sûr que non, ce ne sont pas ces propos-là que l'on vous reproche ! Arrêtez un peu de jouer les victimes, c'est pathétique !

Et puis si vous voulez qu'on respecte les électeurs de MLP, il faudrait aussi voir à ne pas caricaturer tous les gens qui sont à la gauche de la gauche, qui ne se reconnaissent ni dans LE PEN ni dans MACRON et qui gerbent les deux . Il n'y a pas les misérables d'un côtés et les bobo hors-sol de l'autre, il y a des prolos et des oubliés qui votent extrême gauche et des gens blindés de thunes qui votent RN , et l'inverse est sans doute vrai , et entre ces deux extrêmes, toutes sortes de personnes d'une extrême diversité ...

Je peux parler de ma tata pour illustrer mon propos ??? Issue de la classe ouvrière, ouvrière elle-même, 800 E de retraite, pas plus de 500 E sur son compte alors qu'elle a 80 balais ... Bon, ça va, elle est assez "peuple" pour vous ???? Hé bien partie voter Méluche, elle a voté LE PEN ... parce qu'elle ne trouvait pas le bulletin JLM et que de toute façon, je la cite, " elle ou Mélenchon, c'est pareil ! " 😬

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FredZZZ a dit :

 

Je peux parler de ma tata pour illustrer mon propos ??? Issue de la classe ouvrière, ouvrière elle-même, 800 E de retraite, pas plus de 500 E sur son compte alors qu'elle a 80 balais ... Bon, ça va, elle est assez "peuple" pour vous ???? Hé bien partie voter Méluche, elle a voté LE PEN ... parce qu'elle ne trouvait pas le bulletin JLM et que de toute façon, je la cite, " elle ou Mélenchon, c'est pareil ! " 😬

Clairement pas, pourtant. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FemmeDeRochas a dit :

J'avoue... que quand je lis certains posts, je me demande ce que ça donnerait si leurs auteurs devaient enseigner dans certains quartiers 😳... relations avec les familles, les élèves etc. 

Quand on voit le ministre de l'éducation nationale LREM/Ibiza prendre une photo avec le collectif extrémiste Némésis on se dit qu'heureusement qu'il n'enseigne pas tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2022 à 23:05, Torque a dit :

Je dirais plutôt que ce sont les anti-France qui ont gagné. Maintenant ils vont saigner.

:lol:

Ça existe encore cette expression datant de l'affaire Dreyfus ?! L'Anti-France, c'était les juifs, les francs-maçons, le "parti de l'étranger", et Vichy avait rajouté les communistes et les chômeurs !

800px-Verso_tract_Affiche_rouge_1944.jpg

Tu es un fossile ! 😅

Rassure-toi, vous avez Super Dupont ! :lol:

Superdupont - Wikipedia

efa34a0da431cbe065e3731541ef2eb8.jpg

 

  • Merci 5
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2022 à 12:15, Ljubljana a dit :

Ses consignes n'étaient pas ambiguës.

Par contre, je suis d'accord : qu'il s'en aille ! Il y en a marre de ces politiciens qui perdent plusieurs élections et qui s'accrochent, telles des sangsues.

Ce pays souffre aussi que la politique soit un métier, qu'on soit obligés de subir les mêmes têtes durant des décennies, et que seule la mort puisse stopper leur carriérisme : on les jette par la porte, ils reviennent par la fenêtre...

C'est vrai qu'avec Macron le petit jeune qui n'était pas un pro de la politique on a vu comme c'était cool !

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un déjà un pro dans l'entourage proche de Hollande : personne ne le connaissait, mais il était là.

Il n'a pas débarqué du jour au lendemain. Contrairement à sa promotion rapide grâce à "l'ennemi de la finance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nonau a dit :

Quand on voit le ministre de l'éducation nationale LREM/Ibiza prendre une photo avec le collectif extrémiste Némésis on se dit qu'heureusement qu'il n'enseigne pas tout court...

Bon pour le coup, il est en effet facile de piéger des politiques de cette manière là.

Peut être une capture d’écran de Twitter de 1 personne et texte qui dit ’Jean-Michel... 56 m La grossière manipulation d'un < collectif > que je ne connais pas qui a profité de l'effusion de dimanche soir pour prendre une photo avec moi ne doit tromper aucune personne de bonne foi. Je ne partage rien avec eux. Je condamne aussi la vulgarité du procédé et des gestes’

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Collectif NEMESIS @CollectifN Notre ministre @jmblanquer avec Nemesis 22:55 24 avr. 22 Twitter for iPhone’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuuko a dit :

Bon pour le coup, il est en effet facile de piéger des politiques de cette manière là.

Peut être une capture d’écran de Twitter de 1 personne et texte qui dit ’Jean-Michel... 56 m La grossière manipulation d'un < collectif > que je ne connais pas qui a profité de l'effusion de dimanche soir pour prendre une photo avec moi ne doit tromper aucune personne de bonne foi. Je ne partage rien avec eux. Je condamne aussi la vulgarité du procédé et des gestes’

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Collectif NEMESIS @CollectifN Notre ministre @jmblanquer avec Nemesis 22:55 24 avr. 22 Twitter for iPhone’

 

"Et puis, d'abord, ce n'est même pas moi sur la photo, c'est mon sosie du collectif Ibiza ! "

:happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela servira-t-il de leçon à nos politiques starlettes ? Refuser les selfies et les articles dans la presse peuple les rendrait peut-être plus crédibles ! 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuuko a dit :

Bon pour le coup, il est en effet facile de piéger des politiques de cette manière là.

Peut être une capture d’écran de Twitter de 1 personne et texte qui dit ’Jean-Michel... 56 m La grossière manipulation d'un < collectif > que je ne connais pas qui a profité de l'effusion de dimanche soir pour prendre une photo avec moi ne doit tromper aucune personne de bonne foi. Je ne partage rien avec eux. Je condamne aussi la vulgarité du procédé et des gestes’

Peut être une image de 3 personnes et texte qui dit ’Collectif NEMESIS @CollectifN Notre ministre @jmblanquer avec Nemesis 22:55 24 avr. 22 Twitter for iPhone’

Mais pour le coup il se pose encore en victime à la fois de l’extrême droite et l’extrême gauche...

Bref c’est jamais de sa faute....

Citation

Pour mettre fin à la polémique, le ministre s’adresse dans ses tweets ”à tous ceux qui ont fait ou font des commentaires désobligeants à partir d’une photo comme si de telles manipulations n’étaient pas courantes”. En commentant cette publication, “ils font le jeu de la logique de fausses nouvelles, de harcèlement et de dénigrement qui est la plaie des réseaux sociaux”.

 
 

“Une fois de plus, l’extrême droite ment et manipule. Et trouve une extrême gauche ravie de relayer des fausses nouvelles”, ajoute-t-il. “Faisons vivre une démocratie apaisée où les différences et les débats reposent sur la bonne foi et le respect d’autrui.”

https://www.huffingtonpost.fr/entry/blanquer-photo-collectif-nemesis-denonce-manipulation_fr_6267d8efe4b0d07748655f19

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...