Aller au contenu

ce1 2022-2023


KaYa03

Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train de rentrer les réponses des élèves des évaluations nationales. Il n y a pas la page 27 avec la première partie de l exercice 10, pour vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mamad a dit :

Bonjour

Je suis en train de rentrer les réponses des élèves des évaluations nationales. Il n y a pas la page 27 avec la première partie de l exercice 10, pour vous aussi ?

Oui : ce sont des exemples fait ensembles lors de l'évaluation, donc c'est normal que ça n'apparaisse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titemite a dit :

Oui : ce sont des exemples fait ensembles lors de l'évaluation, donc c'est normal que ça n'apparaisse pas

Ah d accord. Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur le portail de saisie des résultats, je suis bloqué sur cette page : j'ai essayé deux navigateurs différents, je ne sais pas où cliquer... Avez-vous le même affichage ? merci. 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🔹Je pense que tu n as pas la page entière. Tu ne peux donc pas cliquer sur l onglet du bas qui est caché. 

Il faut réduire ta page en faisant CRTL et le signe- en même temps. 

🔸Ça donne quoi au niveau des scores de fluence chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, caillebotis a dit :

Bonjour, sur le portail de saisie des résultats, je suis bloqué sur cette page : j'ai essayé deux navigateurs différents, je ne sais pas où cliquer... Avez-vous le même affichage ? merci. 

image.png

Ton directeur a-t-il associé les classes avec les codes ? 

Sans quoi tu n'as pas le bouton "saisir" 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant les scores vont de 10 à 114 (il reste 6 élèves à passer mais là  j ai mon plus faible et ma « meilleure) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tisa a dit :

🔹Je pense que tu n as pas la page entière. Tu ne peux donc pas cliquer sur l onglet du bas qui est caché. 

Il faut réduire ta page en faisant CRTL et le signe- en même temps. 

 

Merci mais j'avais essayé et rien n'apparaissait...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de mes élèves a terminé le dernier exercice de fluence en 49 secondes. Lorsque je veux rentrer son score, j'indique le temps mais il faut que j'indique également le nombre de mots lus en 1 min sinon le résultat est marqué comme incomplet. Si je calcule ça fait 126 mots minutes mais le logiciel ne permet que d'aller jusqu'à 103... Comment je rentre les données? J'indique le max, 103? même si en réalité il lit plus de mots que ça en une minute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ninine82 a dit :

Un de mes élèves a terminé le dernier exercice de fluence en 49 secondes. Lorsque je veux rentrer son score, j'indique le temps mais il faut que j'indique également le nombre de mots lus en 1 min sinon le résultat est marqué comme incomplet. Si je calcule ça fait 126 mots minutes mais le logiciel ne permet que d'aller jusqu'à 103... Comment je rentre les données? J'indique le max, 103? même si en réalité il lit plus de mots que ça en une minute?

Je pense se que ça calcule tout seul: tu mets 103 mots/49 secondes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calcul du score n’est pas nécessaire pour la saisie, c’est juste une info pour l élève (c et écrit en cas de la page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...