B i b Posté(e) 8 mars 2023 Posté(e) 8 mars 2023 il y a 44 minutes, Mirobolande a dit : Une chorale inclusive. C'est avec des gens qui chantent faux ? 1
Ac2n Posté(e) 8 mars 2023 Posté(e) 8 mars 2023 Oui !!!! Je viens d'ouvrir un nouvel onglet sur cette chaîne !! 🙂 Belle découverte ! C'est cool ! Encore merci ! 1
Ljub Posté(e) 8 mars 2023 Posté(e) 8 mars 2023 il y a une heure, Bountygong a dit : Il y a toujours des gens qui chantent faux dans une chorale, tous les chants tendent vers la note juste, mais certains s'en écartent franchement Par contre le résultat est toujours plutôt bon. Autre question : pourquoi dans un stade les Francais chantent mal leur hymne (pas dans le bon tempo), alors que les Anglo-saxons chantent juste ?
Mirobolande Posté(e) 8 mars 2023 Posté(e) 8 mars 2023 Il y a 2 heures, BibUS a dit : C'est avec des gens qui chantent faux ? C'est dans un foyer pour handicapés mentaux. S'y joignent des gens 'normaux'. 1 1
Mirobolande Posté(e) 9 mars 2023 Posté(e) 9 mars 2023 Des élèves choupinous ce matin. C'est là qu'on se dit que 15 en maternelle, ça devrait être la norme. Ma classe choupinou cet après midi. J'ai pris du plaisir au boulot aujourd'hui et ça change beaucoup de choses. Et miracle, j'ai demandé une autorisation d'absence de 2 jours pour formation hors éducation nationale et elle m'a été accordée ! 1
louloucha Posté(e) 10 mars 2023 Auteur Posté(e) 10 mars 2023 Tout bien aujourd'hui ! Le week-end peut commencer. Je vais pouvoir souffler. Enfin... 2
Ljub Posté(e) 12 mars 2023 Posté(e) 12 mars 2023 Belles photos 👍. J'ai vu ce week-end à la télé que le site saturait en touristes ☹️.
Messages recommandés