Ljub Posté(e) 30 mars 2023 Posté(e) 30 mars 2023 Avoir dîné avec un cousin que je n'avais pas revu depuis le Covid.
Mirobolande Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Le petit croissant, le verre de Crémant luxembourgeois sur la place Notre-Dame. La visite guidée de la ville. Le resto. Programme chargé hier. Et ça continue aujourd'hui. 1 1
Mirobolande Posté(e) 2 avril 2023 Posté(e) 2 avril 2023 Une bière bio locale tip top tip top, avec de l'orge cultivé sur place. La charcuterie, bio et locale, nest à se taper le c... par terre. Un chouette endroit. 1
louloucha Posté(e) 3 avril 2023 Auteur Posté(e) 3 avril 2023 Le 02/04/2023 à 18:29, Mirobolande a dit : Une bière bio locale tip top tip top, avec de l'orge cultivé sur place. La charcuterie, bio et locale, nest à se taper le c... par terre. Un chouette endroit. Dommage qu'ils servent seulement des 1/2 verre de bière... 😋😄 1
Mirobolande Posté(e) 3 avril 2023 Posté(e) 3 avril 2023 La collègue dont j'ai fait la décharge aujourd'hui qui m'invite au spectacle de fin d'année de sa classe avec ses choupinous. 1
louloucha Posté(e) 4 avril 2023 Auteur Posté(e) 4 avril 2023 Profiter du beau temps pour faire des plantations et nettoyer la terrasse. Profiter d'une meilleure forme pour faire une bonne séance à la salle de sport. 1
Ac2n Posté(e) 4 avril 2023 Posté(e) 4 avril 2023 Le 03/04/2023 à 21:00, louloucha a dit : Dommage qu'ils servent seulement des 1/2 verre de bière... 😋😄 Moi, je vois nettement une marque de rouge à lèvres. 1
Ljub Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Avoir une nouvelle lentille de contact qui améliore grandement ma vue. 3 1
louloucha Posté(e) 5 avril 2023 Auteur Posté(e) 5 avril 2023 Reprise de la baignade en mer, youhou ! 3
Mirobolande Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Le petit colis envoyé par ma fille. Je reçois le sms mz prévenant qu'il est arrivé juste après avoir dépassé la boutique. La copine qui m'invite au restaurant. Je la débarrasse d'un combiné frigo et congélateur, elle a demandé au déménageur lors du devis de le déposer chez moi. Trop chouette. La voiture récupérée et je n'ai rien eu à payer. 3 1
Messages recommandés