Alhanna Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Je n'ai plus accès à Colibri. Je l'utilise qu'une seule fois... J'aime ces serveurs qui ne fonctionnent pas 😂
Thaï Casper Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 il y a 26 minutes, gisou86 a dit : Moi je ne vois même pas où il faut regarder dans Colibris 🤷♀️ Dans affectation
gisou86 Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 2 heures, Thaï Casper a dit : Dans affectation Je n'ai pas l'onglet "affectation" moi. Ça doit dépendre des aca?
Thaï Casper Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 il y a 10 minutes, gisou86 a dit : Je n'ai pas l'onglet "affectation" moi. Ça doit dépendre des aca? Sur l'appli
missdie Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 2 heures, Thaï Casper a dit : Dans affectation Et on devrait voir quoi ?
gisou86 Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 il y a 56 minutes, Thaï Casper a dit : Sur l'appli Ça ne marche pas chez moi 😅
Alhanna Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 il y a 2 minutes, gisou86 a dit : Ça ne marche pas chez moi 😅 Pareil, Colibri ne fonctionne pas aujourd'hui.
missdie Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 il y a 31 minutes, Alhanna a dit : Pareil, Colibri ne fonctionne pas aujourd'hui. Chez moi ça fonctionne, est-ce que ça signifie que c'est non pour moi ! 😱.
Alhanna Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 à l’instant, missdie a dit : Chez moi ça fonctionne, est-ce que ça signifie que c'est non pour moi ! 😱. Non, je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer. De plus, je ne pense pas que j'obtiendrai satisfaction cette année. C'est certainement l'interface qui ne fonctionne pas. 😉
missdie Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 à l’instant, Alhanna a dit : Non, je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer. De plus, je ne pense pas que j'obtiendrai satisfaction cette année. C'est certainement l'interface qui ne fonctionne pas. 😉 Je commence à vraiment flipper. Heureusement que ce week-end j'ai énormément de choses à faire, je ne verrai pas le temps passer. J'essaie de me préparer en cas de réponse négative, mais je vais tomber de haut si c'est le cas. 2
Alhanna Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 à l’instant, missdie a dit : Je commence à vraiment flipper. Heureusement que ce week-end j'ai énormément de choses à faire, je ne verrai pas le temps passer. J'essaie de me préparer en cas de réponse négative, mais je vais tomber de haut si c'est le cas. Ça fait combien de temps que tu demandes? Malheureusement plus on avance et moins ça va 😕
Messages recommandés