gisou86 Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Un changement sur Colibris ( le site ) pour moi. Maintenant j'ai un onglet "mouvement" qui est apparu alors que je ne l'avais pas avant. Ça vous fait ça vous aussi? On ne peut pas cliquer dessus spar contre. Oh mon dieu cette pression. Je psychote trop je crois 😆
missdie Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 il y a 19 minutes, gisou86 a dit : Un changement sur Colibris ( le site ) pour moi. Maintenant j'ai un onglet "mouvement" qui est apparu alors que je ne l'avais pas avant. Ça vous fait ça vous aussi? On ne peut pas cliquer dessus spar contre. Oh mon dieu cette pression. Je psychote trop je crois 😆 Je l'ai aussi cette onglet. Il me semble qu'il était déjà là pour moi.
Thaï Casper Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Mouvement sur l'appli c'est pour le mouvement pop je l'ai depuis le début
gwen91 Posté(e) 3 mars 2023 Posté(e) 3 mars 2023 Il y a 1 heure, Petotche a dit : Pas de nouvel onglet pour moi… J'ai exactement pareil car même aca
Alhanna Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Hello, J-3 et pas de changement à ce jour. Je ne pense pas que ce weekend, on y verra qqch. Bon week.
gisou86 Posté(e) 4 mars 2023 Posté(e) 4 mars 2023 Allez, plus que 3 jours!!! Force à nous dans l'attente de la réponse 🙏 3 3
missdie Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Le 03/03/2023 à 19:43, gisou86 a dit : Le week-end va être long je vous le dis 😅 Oh oui ! 1
missdie Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Allez plus que 2 jours et nous serons fixés. J'espère qu'il y aura beaucoup de rires et des larmes de joies. Au moins il n'y aura plus à attendre. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 2 1
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Bonjour à tous, En tant que détective😅, je suis quand même allée voir ce matin sur i-prof, à la recherche de quelques indices ... Mais RIEN, pour ce dimanche matin, pas si surprenant me diriez vous, mais au moins j'en ai le cœur net 🙈. Bon dimanche à tous, et bon courage face à cette attente. 3 1
margueriteLG Posté(e) 5 mars 2023 Posté(e) 5 mars 2023 Bon courage! J'attends également une réponse bien que ça soit ma première demande avec très peu de points! 5
Messages recommandés