Petotche Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 7 minutes, alexbdx a dit : Résultats dispo sur académie Nancy Metz. Pas de mut pour moi. Courage à tous 🤞🤞🤞 Oh mince ….
Thaï Casper Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 7 minutes, alexbdx a dit : Résultats dispo sur académie Nancy Metz. Pas de mut pour moi. Courage à tous 🤞🤞🤞 Oh tellement désolée pour toi ❤️
alexbdx Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Sur I prof. Je savais que je ne l'aurais pas, le seul moyen de l'obtenir pour moi est une séparation forcée... 2 2
gisou86 Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Vous avez des indices qui sont apparus sur iprof dans "affectation" ? Moi rien, je me dis que ça doit être mort.... 2
Alhanna Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 6 minutes, gisou86 a dit : Vous avez des indices qui sont apparus sur iprof dans "affectation" ? Moi rien, je me dis que ça doit être mort.... Vraiment rien de mon côté, je pense également la même chose.
missdie Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 8 minutes, gisou86 a dit : Vous avez des indices qui sont apparus sur iprof dans "affectation" ? Moi rien, je me dis que ça doit être mort.... Non rien, je commence à me dire ça aussi. 😢 1
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Et moi, j'ai tellement peur du résultat, que je n'ose pas regarder ... 1
Petotche Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 16 minutes, gisou86 a dit : Vous avez des indices qui sont apparus sur iprof dans "affectation" ? Moi rien, je me dis que ça doit être mort.... Pas d indice non plus après je suis en dispo depuis 2017 …..
finger Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Toujours rien, pas d’indices, … en espérant que l’info tombera dans la prochaine heure ! Je n’en peux plus d’attendre (et de rafraîchir la page !)
Messages recommandés