Alhanna Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 à l’instant, Petotche a dit : Je vais commencer ma 6 eme année de dispo. Combien de points pour l'académie de Versailles et tu es sur département ?
Alhanna Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 à l’instant, finger a dit : C’est bon pour moi ☺️, on sort l’apéro ! Félicitations 4
missdie Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 à l’instant, guiguito a dit : Muté ! Félicitations, tu vas où ?
Petotche Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 1 minute, Alhanna a dit : Combien de points pour l'académie de Versailles et tu es sur département ? Du 92 vers le 84 pour 625 points
guiguito Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 1 minute, missdie a dit : Félicitations, tu vas où ? A la réunion comme toi 1
missdie Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 il y a 3 minutes, guiguito a dit : A la réunion comme toi C'est bon pour moi aussi, j'ai la confirmation sur I prof. Super! 5 1
Yaurette Posté(e) 7 mars 2023 Posté(e) 7 mars 2023 Pas encore reçu de SMS... Et toujours rien sur iprof... Je ne me fais guère d'illusion... Mais je voudrais savoir !
Messages recommandés